Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 18:05
Retroviseur avant gauche
Avatar thumb
BernardG2577
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à un accrochage, mon rètroviseur avant gauche a ètè cassè.J`ai fait changer au garage les pièces cassèes, mais ils ont oubliè de changer la partie du dessous.Quand je m`en suis apercu, je leur ai demandè de me commander cette pièce, mais ce n`était pas possible, c`ètait les 3 pièces ou rien.alors aujourdhui, je recherche juste cette partie du dessous.Merci d`avance si quelqu`un peut me dèpanner.

Répondre
Réponse de Avatar1ti-oya, le 31/05/2016 à 10:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si les pièces se vendent par 3 et que le garage en a changé 2 il lui en reste une, non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 31/05/2016 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désolé de ne pouvoir vous répondre sur ce sujet, J'ai eu mon rétro gauche arraché par un motard me doublant et ayant perdu le contrôle côté gauche arraché le tout a été réparé dans un garage et aucun problème.
Je suis d'accord avec ti-oya s'il y a 3 pièce et que le garage en a remplacé que 2 qu'à t'il fait de la 3e c'est a lui de monté les 3, vous avez un recourt moi je retournerai et il est tenu de poser les 3 pièces et non 2, s'il refuse vous le menacez de porté plainte.
Bonne chance pour la suite.et vos démarches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondB7195, le 14/10/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ca serait plus simple d aller a la casse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...