Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 21:17
Voyants abs esp allumés en permanence
Avatar thumb
jamijoseph
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, voyant ABS et ESP allumés en permanences, quelqu'un à t'il une solution pour réparer ce problème. J'ai annulé le défaut avec la valise mais revient quand même, faut'il changer le faisceau
merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1papy50100, le 13/02/2017 à 06:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
oui, il faut changer mais avant il faut savoir lequel, mais si tu as passer la valise alors tu dois savoir lequel étais en défaut, sinon tu peux mettre le cric et tourner roue par roue en utilisant le frein a main doucement pour savoir si il détecte frein a main .

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SaidR9642, le 13/02/2017 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut j'ai eu le même problème et quand je suis allé chez Peugeot c'était un contacteur sous la pédale de frein qui avait ce défaut voilà si ça peut t'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0garn16253236, le 13/02/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour qu a dit la valise? Contrôler les capteur des roues et l'état des piste abs sur les roulements de roue moi serai une piste fendu donc sa fesai des coupure magnetique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleM2951, le 13/02/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non je ne peux pas vous répondre sur cette panne ma 407 ne ma pas donné cette panne.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peugeot35, le 13/02/2017 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu dois avoir un capteur abs HS. j'ai du changer les deux a l'arrière intervalle de six mois.
et le changer sois même c'est la galère faut descendre le réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 13/02/2017 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai eu ce problème il y à quelques années, c'était le capteur de la roue AV Gauche qui était en cause, après remplacement plus rien, si vous avez la valise vous devez trouver le quel est défectueux.
Bien des fois elle m'a signalé ce système d'ABS et ESP défectueux occasionnel ce sont des bugs.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelG4148, le 14/02/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mon mari a eut exactement le même soucis....et après avoir bataillé pour trouver la cause, avec notre garagiste, il a fallu remplacer le contacteur de la pédale de frein,ainsi qu'une reinitialisation chez un agent Peugeot...plus aucun soucis par la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKI011253, le 16/02/2017 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Debranche le capteur sous le capot apres avoir retirer la la goupille et rebranche a eu lle meme probleme resolu apres 2 jours de controle chez peugeot cout 0 euro pour plus info tel 0663147977 a partir de 10 h bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...