Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 5008 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2019
à 13:21
Voyant
Avatar thumb
Dorian13500
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un voyant avec un point d'interrogation dans un cercle rouge qui s'est allumé aujourd'hui. Qu'est-ce dont ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0tite64245521, le 18/06/2019 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas de réponse à cette question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaro34642264, le 18/06/2019 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas ...voir le manuel d utilisation ou garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcab12542515, le 18/06/2019 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais je n'ai pas eu de problème pour le moment, peut être le réservoir de adblou bientôt vide, de quelle année est votre 5008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NADI13415532, le 20/06/2019 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirEst ce un point d'interrogation ou d'exclamation ? Je me suis renseigner au garage car moi aussi j'ai un voyant allumer entre le niveau de témoin de chauffe du moteur et le témoin de niveau de gazole . Mon garagiste m'a dit que c'est un témoin qui nous montre qu'il y a un défaut d'entretien ,soit vidange qui doit être effectuer , changement de filtre à pollen , filtre à air.... Voir pour consulter votre garagiste si tout est en règle sur votre véhicule . sur mon véhicule il me signale le fait que m'a vidange moteur doit être faite rapidement car j'ai dépassé les kilométrages.Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...