Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2015
à 08:19
Défaut – antidémarrage électronique
Avatar thumb
icostel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Ça fait déjà une semaine de puis quand ma 508 SW 2l 163ch allure (53000 km – 2,5 ans) est au garage pour de problèmes électronique. Après avoir faire les courses, je monte dans la voitures pour partir mais la voiture complètement « morte ». Affichage sur le tableaux de bord « Défaut – Antidémarrage électronique ». La voiture se trouve au garage Peugeot Baudouin à Naninne et ça fait une semaine qu’ils n’arrivent pas de le faire démarrer. Je trouve ça trait bizarre.
Des idées ? Il y a quelqu’un avoir le mêmes problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1hihifo, le 16/04/2015 à 18:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
j'ai le même véhicule ancienneté et kilométrage identiques, à ce jour aucun problème; je touche du bois et je suis très satisfait de la voiture.
Bon courage à vous et ne vous laissez pas faire pour la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0icostel, le 17/04/2015 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Ça veux dire quoi " ne vous laissez pas faire pour la garantie "
Merci d’avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jovanovic777, le 17/04/2015 à 10:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucune idée, mais désormais avec la "valise" PEUGEOT, ils ont tous les moyens d'identifier la panne, alors peut être demander un rapport d'analyse...
SEB: 508 - HDI 140ch-2011- Embrayage+volant moteur à 90MKM, hum merveilleux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hihifo, le 17/04/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
votre défaut n'est pas une panne d'usure normale ( au bout de 2,5ans ), l'anti-démarrage doit pouvoir fonctionner je dirais sur la durée de vie du véhicule.
Faites prendre le coût de la réparation sur le compte de la garantie sinon, écrivez par lettre recommandée au service commercial.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...