Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2014
à 23:01
Mise a jour
Avatar thumb
mickie40
6 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une 508 GT SW de décembre 2013 et j’ai un souci avec les appels et réponses du système bluetooth, mon problème est un délai qui peut parfois dépasser les 15 seconde avant de basculer sur les numéros de tel et même chose avec un délai de 4 à 5 secondes entre le moment ou je décroche et celui ou mon interlocuteur m’entend.
Merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1gabych, le 09/05/2014 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, désolé mickie40, j'en suis à ma 2eme 508 gt et aucuns soucis avec Bluetooth ! Peut etre voir concession pour mise à jour ( 2 me concernant), et deja essayé de refaire syncro avec ton téléphone ? Bonne route. Gabych

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 09/05/2014 à 11:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vois que Gabish est content de sa connexion bluetooth, mais qui est une 508 sw Allure de 2012, je rencontre le même probléme parfois, je perd la synchro..... et impossible de tout connecter à savoir c'est juste le telephone, impossible de synchroniser toutes les fonctions audio , voila pour info.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdum92, le 09/05/2014 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjoru,

j'ai une 508 SW FELINE DE SEPT 2012 avec un telephone WIKO stairway sous android. J'ai perdu une fois la connexion avec le bluetooth, j'ai reboote mon tel et c'etait OK, avec toutes les fonctions actives ( repertoire, audio et telephone)
Concernant les delais de reponses il y a un decalage certes mais pas de 4s , quel est le telephone utilisé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 09/05/2014 à 17:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour, mon téléphone est un nokia lumia 900 sous windows ??? ça fonctionne mais juste pour la téléphonie est-ce le mobile qui "merdouille" un peu ???
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickie40, le 22/05/2014 à 00:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

pour pdum92 le tel est un iphone 4s et malgré déconnexion et reconnexion du tel le problème persiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdum92, le 22/05/2014 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède également un 4s je vais le tester pour voir
Je vous tiens au courant
Pour info j ai teste un HTC radar sous windows et ça marche sans problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...