Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 22:31
Pb climatisation
Avatar thumb
loktu68
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, je possède une 508 sw gt An 2012, et j'ai actuellement des pb de clim , tout allait bien puis d'1 coup ma clim ne produit plus d'air froid.Je suis allé chez peugeot pensant que ma clim était vide ils ont procédé à la recharge et la quel surprise ils m'ont dit que ma clim etait chargé a bloc et que sa ne venais pas de la .ils m'ont dit peut-être le faisceaux ou le compresseur coût 1000€ sans certitude
Besoin de vos lumières.
Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1manu033, le 15/08/2017 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut que tu regardes si tu as de la tension sur tes deux prises qui arrivent au compresseur en mettant le contact et en appuyant sur le bouton clim. Si y a du courant tu peux éliminer le faisceaux! Compresseur à changer environ 400€ et condenseur environ 120 sur internet! Si tu te le fait il faut que t'ailles au garage la faire vider avant de démonter et une fois fini, il faut y revenir pour effectuer un rinçage du circuit afin d'éliminer toutes traces de limailles puis recharge! Bon courage! PS: j'en suis au même stade que toi, il faut que je m'en occupe!!????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amiral57, le 15/08/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce problème sur la 406 .Diagnostic peugeot: boitier BSI a
changer .Pas donné mais pb résolu..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loktu68, le 15/08/2017 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide je vais de ce pas testé les 2 fiches.
????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain56250, le 15/08/2017 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pb d humiditée mettre dégivrage parebrise et arrière ça repart aérer correctement le vehicule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...