Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2014
à 12:11
éclairage sur peugeot 508
Avatar thumb
pleudi22
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, Les phares de ma Peugeot 508 de 2 ans (24000 Km) ont une panne aléatoire. Ils se mettent à bouger (haut bas) environ à la seconde. Bruit et appel de phares la nuit des autres voitures. Peugeot à déjà reprogrammer la gestion de léclairage deux fois sans résultat. Je la laisse aujourd'hui pour une nouvelle recherche, le garage doit la garder plusieurs jours. Il prétend n'avoir jamais rencontré ce problème, j'aimerai savoir si d'autres possesseur de 508 ont rencontré ce problème merci.

Répondre
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 16/09/2014 à 12:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement panne bizarre, non, je n'ai pas ce probléme et la mienne à 30 000km; espére qu'ils trouveront le probléme qui doit venir d'un mauvais contact au niveau du "cerveau de controle" des phates, bon courage.
cordialement
Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fantasio78, le 16/09/2014 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est un éclairage xénon ? Si oui cela pourrait être un problème de capteur de niveau défaillant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loanet, le 16/09/2014 à 16:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème sur ma 508, bonne chance et je suis sur que Peugeot trouvera la panne.
Cordialement José.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pleudi22, le 16/09/2014 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma voiture est déjà passé deux fois chez un concessionnaire Peugeot là ou je l'ai acheté. Il a reprogrammé à chaque fois la gestion de l'éclairage mais le phénomène aléatoire revient à l'identique. Bien sur pour ce concessionnaire c'est un défaut qu'il n'a jamais rencontré. Comme cette fois, il la garde une semaine, j'espère que d’autres concessionnaires vont lui donner la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rochar, le 16/09/2014 à 21:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
45000 km, pas problème à ce jour
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pleudi22, le 19/09/2014 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai récupéré ma voiture hier après 3 jours chez le concessionnaire Peugeot. cette fois il a détecté comme défaut la boite de commande des phare située dans le coffret sous le volant. Comme la panne était aléatoire j’attends à voir si elle ne revient pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 19/09/2014 à 14:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Espérons que ce soit bien le défaut et que vous en soyez tranquille; bonne route au volant de votre 508 qui est malgré tout une voiture sublime
cordialement
Gérard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...