Notice PEUGEOT 508 SW

Forum PEUGEOT 508 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2015
à 22:17
Moteur de phare
Avatar thumb
clode85
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai mes phares qui monte et descende rapidement le garage m'a dit qu'il fallait changé les 2 moteurs , m' a voiture est sous garanti premuim et la garanti ne fonctionne pas es que cela est vrai on trouve rien sur le contrat concernant les phares, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 03/03/2015 à 23:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, de quelle année est-elle, et la garantie estest de chez Peugeot ou autre société ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pleudi22, le 04/03/2015 à 10:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur ma 508 j'ai eu un problème aléatoire avec les phares: ils montaient et descendaient à la cadence d'environ une seconde. J'ai laissé ma voiture chez le concessionnaire Peugeot qui bien entendu n'avait jamais rencontré ce problème. Il a reprogrammé la gestion de l'éclairage. quelques mois après même problème, nouveau programme (trois interventions avec l'immobilisation de plusieurs jours de la voiture). A la dernière au mois de juin dernier, un relais qui se trouve sous le tableau de bord a été changé. A ce jour pas de problème, mais, comme c'est un incident aléatoire ,je ne peux pas affirmer que c'est réglé. Toutes ces interventions ont été prise sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rigade, le 04/03/2015 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ai souvent eu des pb de prise en charge de pannes ou d'incidents par Peugeot alors que j'étais soit en garantie soit sous contrat d'entretien. Le discours est tjs le même: organe non couvert.....
J'ai toujours eu gain de cause en leur demandant de me montrer où cela était écrit dans leur documents. Pratiquement toujours incapables de le montrer, ils prennent l'intervention en charge. Ils essayent......
Et je suis toujours client....et satisfait.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pleudi22, le 04/03/2015 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ce que je trouve désagréable c'est le fait que l'incident que vous signalez est toujours la première fois que Peugeot le rencontre,. Je trouve que c'est de la mauvaise fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEMP1955, le 04/03/2015 à 15:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

D'accord avec Pluedi22, mais tout dépend de la concession et des hommes, honnêtement moi pour des "petits" soucis à chaque fois que j'ai eu affaire à la concession Peugeot de Cambrai; rien à redire et pourtant mon véhicule je l'ai acheté via un mandataire donc ors de France, mais jamais je n'en ai eu à m'en plaindre.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clode85, le 04/03/2015 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheter ma 508 chez peugeot en vendee en aout 2014 la voiture est de juillet 2011 et a 65000km avec la garanti lion premuim peugeot 12 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred3377, le 22/04/2015 à 11:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai eu le même problème sur ma 508 SW (avril 2011). Je sors du garage, il a changé une pièce au niveau du module de réglage des phares qui envoyait une mauvaise information au calculateur. La pièce coûte 30 euros. Peugeot en a plein en stock. J'espère que c'est bien cela. Sinon c'est le seul problème rencontré en 3 ans. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...