Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 07:33
Boite de vitesse auto
Avatar thumb
Félix13800
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,
J'ai fait l'acquisition d'une 508 GT SW en 2011. Le véhicule à 137 000 kms je n'ai fait que de l'autoroute, révision toute faite chez Peugeot.
Anomalie tableau de bord: Anomalie boite de vitesse , après plusieurs RDV chez mon réparateur, il me signale que la boite est à remplacer.... 2 semaine plus tard les deux vitres avant sont tombées (moteur HS), j'ai écrit en A/R, pour demander une prise en charge (cout 7 000 euros) il m'ont répondu verbalement et la réponse ne me conviens pas.
Pour moi, c'est un vis cacher. Que dois je faire , par avance merci...

Répondre
Réponse de Avatar0pigoca, le 11/11/2015 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Contactez l'assistance juridique de votre assurance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laidja, le 11/11/2015 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Tu devrais écrire au songe social et en même temps demande des info a 30 millions de consommateurs. Au pire va dans une casse auto et regarde si tu en trouve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0momomi17, le 11/11/2015 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Faites constater toutes ces anomalies par un expert automobile. Déposez votre dossier chez un concessionnaire Peugeot et faites-vous aider par un avocat. Seule solution pour vous en sortir. Les frais de justice incombent à Peugeot s'il est reconnu responsable, ce qui est flagrant. A moins qu'il puissent prouver que le propriétaire précédent a matraqué le véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isamimosas, le 17/11/2015 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes en 2015 , il n y a pas de solution . Il aurai fallu prendre une extension de garantie auprès de votre assureur. Vous pouvez peut être faire intervenir votre assurance juridique en espérant que vous en avez une ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...