Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2017
à 15:21
Confort de conduite
Avatar thumb
celia37537
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, comment trouvez-vous le confort de conduite de la 508 s'il vous plait ? Vous ne regrettez pas votre achat ? lerci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0patr26623423, le 26/05/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quelle curieuse question! Je roule en 508 depuis 5 ans et je ne suis pas déçu c'est une voiture très agréable...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephV4574, le 26/05/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

508 hybrid je ne peux que me louer de cette voiture.
Réglage électrique
Massage
Chauffant
Bonne visibilité
Phares directionnelles
Tableau de bord ergonomique
Excellente routière
Bon rayon de braquage.
Manque camera de recul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yann62322221, le 26/05/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tres agreable confortable
J avais avant une c5 tourer .. je trouve celle ci plus reactive ..cote moteur idem ..
Un peu plus ferme aux places arrieres
Pour l instant .. achat satisfaisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianB2104, le 26/05/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0