Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2017
à 15:21
Confort de conduite
Avatar thumb
celia37537
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, comment trouvez-vous le confort de conduite de la 508 s'il vous plait ? Vous ne regrettez pas votre achat ? lerci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0patr26623423, le 26/05/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quelle curieuse question! Je roule en 508 depuis 5 ans et je ne suis pas déçu c'est une voiture très agréable...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephV4574, le 26/05/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

508 hybrid je ne peux que me louer de cette voiture.
Réglage électrique
Massage
Chauffant
Bonne visibilité
Phares directionnelles
Tableau de bord ergonomique
Excellente routière
Bon rayon de braquage.
Manque camera de recul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yann62322221, le 26/05/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tres agreable confortable
J avais avant une c5 tourer .. je trouve celle ci plus reactive ..cote moteur idem ..
Un peu plus ferme aux places arrieres
Pour l instant .. achat satisfaisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianB2104, le 26/05/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une 508 SW 2 litres HDI depuis 5 ans et demi, avec la plupart des équipements. J'en suis très satisfait. Grande routière confortable et silencieuse. Siège conducteur réglable électriquement. Spacieuse pour les passagers et grand coffre (break). Je voulais en changer (je change habituellement après 4 ou 5 ans) mais finalement, après avoir regardé le marché, je préfère la garder encore un peu car dans sa gamme de prix je ne trouve rien de vraiment différenciant actuellement.Je n'ai eu aucun problème avec cette voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineG4455, le 26/05/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une 508 Fél 2,0L Blue Hdi BVA 6 dont je suis suis tout a fait satisfait(c'est la deuxième)
Confort excellent ,grande routière,économique en carburant,silencieuse ,grand coffre, équipement complet pour ma version,boite de vitesses automatique très agréable en conduite .
Je ne reviendrait pas à la boite manuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierC7274, le 26/05/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le confort de conduite est son point fort. Non pas déçu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sese31623261, le 26/05/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes tres content de notre 508 et tres confortable. J adore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc45262551, le 26/05/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très confortable tout en tenant très bien la route...idéale pour la route en diesel boîte auto mais une boîte manuelle donne plus de frein moteur sur des parcours plus sinueux ou urbains. Pour l'instant aucun souci de fiabilité et aucun regret.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0llef62125164, le 26/05/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une 508 RXH (Hybride) elle est vraiment très confortable : peu bruyante (électrique), super tenue de route, boite séquentielle, feu directifs. On peut grace à la molette passer en 4x4 ou en électrique ou en mode auto. Une super routière !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c@rt54521123, le 26/05/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour cette gamme de budget, la 508 SW boite auto est royale pour faire de la "grande" route: plutôt silencieuse, confortable, fiable, elle est économe en carburant.
En revanche, elle n'est peut-être pas le choix pertinent pour un usage urbain car c'est un véhicule assez volumineux.
Cordialement
Aurélien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueD4467, le 27/05/2017 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis conquis par cette voiture.
Du strict point de vue du confort, c'est vrai qu'à basse vitesse, c'est un peu ferme, notamment les dos d'âne, ça secoue un peu. Mais dès que ça roule, elle gomme toutes les irrégularités de la route. De plus, l'insonorisation est remarquable (par rapport à une voiture de segment inférieur), on peut écouter la radio / de la musique sans monter le son exagérément. Le freinage est efficace, la tenue de route sans surprise et le moteur essence (165 THP) est agréable à utiliser: très peu bruyant, assez souple pour un essence, des chevaux s'il en faut en montant dans les tours, et une conso en roulant eco sur des parcours de banlieue aux environs de 5,8-6,1 l/100 km. Stabilisé à 110 km/h ça tombe à 5,6 l/100 chargé et à 4.
La boîte était un peu raide lorsque je l'ai achetée, à 20000 km (passage de 2nde en 3e), mais avant les 30000, elle est devenue parfaitement douce et précise.
les rangements autour du poste de pilotage sont petits et assez peu nombreux. Au début j'ai trouvé ça râlant, mais on s'y fait en s'organisant différemment.
Détail de finition sur la mienne qui est SW: s'il a plu, à l'ouverture du hayon, on se prend l'eau qui s'est accumulée au bas du bouclier plastique qui supporte la plaque d'immatriculation. Sur une voiture de cette gamme, c'est proprement impardonnable et j'ai tenté une manip sous garantie mais on m'a dit que c'était comme ça et qu'il n'y avait rien à faire.
Hormis ces 2 points, je pense qu'il est difficile d'être déçu par cette voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC1612, le 27/05/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème de position ou d'espace pour conduire, plutôt un confort un peu "germanique" c'est à dire assez "raide".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thev41244354, le 27/05/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
Véhicule dédié à la route très confortable , silencieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariaD8338, le 27/05/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Grande routière très confortable on est très contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueT2011, le 28/05/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

508 SW excellente routière ; voiture qui tient très bien la route ; grand confort de suspension ; fiabilité dans les virages
un peu difficile de rentrer s'installer dans le cockpit de conduite quand on fait 12O kg et 180 cm, mais ensuite on est comme dans un chausson
140 OOO KM sans pépin du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agne65135641, le 28/05/2017 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la 508 est une grande routière. conduite agréable. confort un peu raide. grand coffre. pas très souple avec les dos d'âne. il faut les passer doucement. plus doucement qu'avec une 406 peugeot pour comparaison d'un gabarit identique. vous ne regretterez pas votre achat. bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean15326121, le 28/05/2017 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai une 508 RXH hybride depuis 5 mois, achetée d'occasion à 47m kms elle a 57m kms aujourd'hui. Après 6 breaks Volvo j' ai longtemps hésité et je ne regrette pas une seconde cet achat je ne lui ai pas encore trouvé de défaut même si on peut chipoter sur le volume du coffre diminué à cause des batteries. Mais on peut toujours en prendre une sans technologie hybride. Il n'y a plus qu'à faire son choix. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich44231216, le 29/05/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture très confortable.
Le seul manque en option : radar avant.
Personnellement, j'en suis très satisfait et ne pense pas en changer prochainement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq25453234, le 29/05/2017 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais une 508 hybride-diésel (toutes options). Le niveau de consommation et le confort de conduite étaient excellent. J'ai actuellement une Lexus RH 300, c'est pas mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...