Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 22:18
Ecran radio/gps qui s'allume et s'éteint sans arrêt
Avatar thumb
nico59210
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
30

Bonjour, j'ai une 508 allure 140cv acheté neuve en mai2011. Mon écran autoradio/GPS s'allume et s'éteint sans cesse. Le véhicule n'est plus garantie depuis mai 2013. Impossible de faire une mise à jour logiciel car il s'eteint et se rallume sans cesse. J'ai fait ouvrir un dossier chez Peugeot France car je trouve inadmissible que l'on veuille me faire payer visiblement tout l'ensemble alors que pour moi une voiture de se prix doit fonctionner correctemment.pendant plusieurs années. Est ce que qlq'un a eu le même soucis (hors garantie) ?? Merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0Halu90, le 15/01/2014 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 508 juin 2011 et pas de problème de ce côté. Je suggérerais de vérifier le bon contact du fusible concerné. Le problème pourrait venir d'un mauvais contact électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pamile, le 15/01/2014 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

Bonjour
ceci n'est pas un cas isolé car le système GPS n'est pas fiable
j'ai fait changer le mien sous garantie
insiste pour une prise en charge pour vis caché Peugeot connait le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierrejeanmax, le 15/01/2014 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Non, pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico59210, le 15/01/2014 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pamile. merci de ta réponse. Mais comment prouver que c'est un vis caché? J'ai effectivement lu sur divers forum que je ne n'étais pas le seul mais tous était sous garantie. Pour ma part, ma garantie c'est terminé il y a 9 mois. Mon concessionnaire me dit que Peugeot France va surement faire un geste commerciale mais qu'il y aura certainement une parti de ma poche ce que je trouve abusé quand tu achète une voiture de ce prix. Elle n'a que 33000 kms à ce jour. Comment faire avouer à Peugeot qu'il connaisse cette panne?? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1James21, le 15/01/2014 à 14:46
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

En s'inscrivant au club "auto plus", et en leur signalant la position abusive de PEUGEOT, peut être auras tu plus de poids pour faire admettre la défaillance dans un courrier au siège de PEUGEOT. Je n'ai pas eu ce pblm avec ma 508 qui a 39 0000 Km et date de 11/2011.

J F.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlloy, le 15/01/2014 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

J'ai le même modèle, même année.
Mon GPS n'a JAMAIS fonctionné correctement.
Pendant la période de garantie, Peugeot m'a changé le bloc de télémétrie "Autoradio-GPS",mais rien de mieux après. J'ai toujours eu l'impression que le GPS me situait mal...
Par exemple, il m'annonce un changement de direction dans 80 mètres, puis immédiatement "0", et c'est effectivement trop tard !

Je me suis fait, à tort, une mauvaise raison !

Amicalement,
J-L B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico59210, le 15/01/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonsoir, pour répondre à jeanlloy. Mon soucis n'est pas celui du GPS, c'est tout l'écran qui fait du marche arrêt donc GPS marche/arrêt, radio marche/arrêt et affichage radar arrière marche/arrêt. J'ai rendez vous la semaine prochaine chez le concessionnaire pour voir ce qu'il y a et ouverture de dossier pour contestation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rongraham, le 15/01/2014 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,même soucis sur GT . Une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlloy, le 15/01/2014 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Oui, j'ai eu ce blocage aussi....Et c'est bien pour cela qu'ils m'ont changé tout le bloc.
D'un seul coup tout se bloquait... Il a fallu que j'insiste lourdement" pour qu'ils fassent ce changement..
Mais le GPS est toujours aussi mal précis...
Bonne soirée,

J-L B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico59210, le 22/01/2014 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Voilà c'est le grand jour, la 508 est au garage par contre tous est revenu à la normal depuis 3 jours. ça fait 2 fois que sa m'arrive depuis que j'ai l'auto. Ils vont refaire une mise à jour mais est ce vraiment le problème puisque je dois être à la 3 ième mise à jour !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico59210, le 22/01/2014 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

De retour du garage. Ils ont réussi à faire une mise à jour et comme j'ai râlé un peu , beaucoup,.... Oh un geste commercial de leur part. A suivre si ça va fonctionner dans le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimarche, le 28/01/2015 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la même 508, achetée neuve en 2012-07. L'écran est foutu et on me demande 500 euros +frais de main d'œuvre pour le remplacer. Moi aussi je trouve cela inadmissible car j'ai déjà eu d'autres soucis avec le lecteur CD.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...