Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2011
à 17:48
Màj gps avec une carte non installée d'office
Avatar thumb
malek38
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 508 en Tunisie et malheureusement il n'y a pas la carte Tn d'installée. Je cherche (1) la structure des fichiers pour mettre à jour cette carte à savoir dossiers, sous-dossiers et fichiers de la racine du support CD ou USB et (2) si qq possède la carte de la Tn je suis preneur. 'Chokran' = Merci Bcp.

Répondre
Réponse de Avatar1JEANLOU50, le 27/11/2011 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salamalekoum,
Tu vas sur le site : Wipinforadars.fr et tu suis la manip prévue dans la notice d'installation qui est sur ce site. (8 pages à imprimer ou à lire)
Tu devras indiquer le n° de série de la voiture et ensuite,
Tu télécharges le fichier sur ton ordi.
Ce dernier est zippé.
Tu ouvres ce fichier.
Tu le dézippes et copies les fichiers ainsi dézippés sur une clé USB que tu auras préalablement formaté (il ne doit pas y avoir d'autres fichiers que ceux dézippés).
Tu mets ensuite ta voiture en marche et insère la clé USB. Le systéme reconnait automatiquement les fichiers et les installe.
Est-ce les radars européens ou Tunisiens que tu recherches ? Car ces explications sont pour une utilisation sur l'Europe.
Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malek38, le 07/12/2011 à 18:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Jeanlou50 mais en fait je cherche tout simplement la carte elle même de la Tunisie car elle ne fait pas partie des cartes intégrées dans mon GPS. Pour les radars c'est une autre histoire car pas besoin pour l'instant. Donc je suis toujours à la recherche d'une solution même si elle n'intègre pas les détails (rue POI etc) car actuellement c'est terre/mer uniquement sans aucune route ! Merci à toute la communauté d'entraide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIZOU80, le 24/03/2012 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si MALEK
je suis dans le même cas que toi, je suis a la recherche du cd de la Tunisie sur ma 508
j'ai même essayer de copier une carte compatible iphone sur une clef USB et ouvrir le média et il ne l'a capte même pas
donc si tu trouve une solution je suis preneur....moi en tout cas je cherche de mon coté et je te ferais signe si je trouve
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...