Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2013
à 13:33
Mise à jour de la cartographie navtes / gps
Avatar thumb
CHASTENAY89
15 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Depuis quelques jours, NAVTEQ propose une mise à jour (2012 - 2013) de sa cartographie.
La cartographie d'origine n'étant pas réellement au "top", j'hésite à acquérir cette mise à jour compte tenue de son prix (149 €).
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette acquisition et pourrait-il donner son avis sur l'utilité de cette mise à jour ?
Merci de votre entre-aide.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1michel32_be, le 31/01/2013 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

...une petite idée comme ça... Pourquoi ne pas nous grouper à plusieurs pour partager les frais de cette mise à jour ? A 5 par exemple, cela ferait 30 euros chacun. Un peu plus abordable tout de même! Si d'autres sont intéressés, je suis preneur. (Pourquoi pas lutter de cette façon contre ces prix abusifs???)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackybechet, le 31/01/2013 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est la cartographie la plus à jour, car les données sont du 1er trimestre 2012 au lieu de fin 2010.
Il y a en même temps une mise à jour logiciel du RT6.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gatogato, le 01/02/2013 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne idée que de se mettre à plusieurs sauf que c'est pas possible: il faut le V I N de la voiture pour avoir un code d’activation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel32_be, le 01/02/2013 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@ gatogato : Et donc, un même code ne fonctionnerait pas sur plusieurs voitures ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gatogato, le 02/02/2013 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Je le pense allez sur DRM instructions RT6.fr et vous comprendrez mieux !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 20/02/2013 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous.
Mon concessionnaire m'a fournit gratuitement le pack france espagne italie, j'ai installe cette mise a jour ( avec bug).
Comme le chef des ventes etait sympa, je lui ai redonne les 4 cd.
un de ses amiayant egalement une 508, il a voulu installer les cd.
aucun probleme avec le cd espagne portugal, idem pour l'italie ( j'avais eu un ennui lors de l'installation du cd italie, j'avais voulu faire l'installationn en roulant, plantage, plus de carte, lors de l'essai suivant moteur tournant a l'arret recupertion de la carte)
Donc pour le dernier cd France, plantage, il a essaye de renouveler l'installation, toujours plantage, il a du racheter les 4 cd.
Y a t il un verrouillage sur le cd France?
pour l'utilité il manquait dans ma region l'autoroute a65 ( le plus cher de france) sur la mise a jour, cet axe existe mais il est considéré comme autoroute gratuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarie90, le 04/03/2013 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un site interessant et ça fonctionne très bien pour la 508 c'est le système wipnav+ RT6

http://gpsmyway.superforum.fr/t236-bases-radars-e-myway-wipnav-rt6-au-03-fevrier-2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 06/03/2013 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Merci Jeanmarie 90 pour ton lien, j'ai telechargé les radars hier soir, ,je les implante ce matin, cela m'évitera de galerer pour trouver les positions des radars et d'utiliser rpxmapeditor pour creer mes fichiers
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarie90, le 06/03/2013 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la mise à jour de la cartographie fonctionne très bien c'est un peu long
aucun soucis et en plus totalement gratuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 06/03/2013 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je telecharge le 3ieme fichier part.
peux tu me dire si tu as utilisé une cle usb ou un dvd pour la mise a jour.
la mise a jour navtech etait sur dvd, je souhaiterais utiliser l'usb.
PS: Quelle version de carte France.
la mienne avant mise à jour etait 2010-2011 2 ieme edition
apres mise à jour 2011-2012 1 iere edition
merci pour ta reponse
Jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarie90, le 07/03/2013 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
je l'ai téléchargé sur clef USB 32 GB dessus j'ai France navteq 2012/2013 1°edit
Allemagne navteq 2012/2013 1°edit;Italy navteq 2012/2013 ;Benelux etc et ça fonctionne tres bien aucun soucis j'ai mis à jour le software sur ce même site ok aussi

Voici le lien :http://gpsmyway.superforum.fr/t229-e-myway-wipnav-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2012-2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 07/03/2013 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
Apres lecture du forum, j'ai telechargé le fichier du site deposifiles, dezippe sur une cle usb et ce matin j'ai installé la carte France, moteur tournant. 28 minutes plys tard j'avais la nouvelle carte 2012-2013 premiere edition, je n'ai plus le bug de l'autoroute A65n que du bonheur.
j'ai conservé le firmware 2.20 installé il y a 1 an.
j'installerai lEspagne et l'Italie prochainement, je ferai un essai en roulant, lors de ma premirer mise a jour, cela avait planté lors de l'installation de la carte d'Espagne ( plus de carte),oblig de refaire la mise à jour à l'arret
merci a tous
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarie90, le 08/03/2013 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En roulant ça fonctionne aussi et le firmware je confirme car je l'ai mis à jour tout c'est bien passé ,la base radar elle aussi est à jour seul bémol les radars sont signalés des 2 cotés de la route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 08/03/2013 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour les radars, lorsque je faisais mes fichiers avec RpxMapeditor, javais déjà ce problème, je ne sais pas comment Peugeot+Citroen arrive à différentier le sens de circulation.
Qu'apporte le nouveau firmware par rapport au précédent?
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 13/03/2013 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je confirme, avec la clé usb, telechargement possible en roulant
JP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...