Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 10:22
Multiplication clé peugeot 508
Avatar thumb
Lucienne 762
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vous remercie pour ce forum, j'ai une question:
j'aimerais faire le double de clé de ma peugeuot 508 car n'ayant q'une seule actuellement? à qui puis-je m'adresser rapidement?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 12/01/2016 à 14:52
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Uniquement en concession.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RiTon, le 12/01/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour chez Peugeot
clé plip avec télécommande compter environ 190 euros programmation incluse , ou simple clé 70 euros programmation incluse voila
cordialement
moi j ai fait celle a 70 euros par sécurité , 200 euros trop cher pour laisser dans l armoire lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fantasio78, le 12/01/2016 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour les clé électroniques, un double de clé ne peut être fait que par Peugeot car elle sont pour la plupart "associées" au véhicule de manière à être reconnues par celui-ci.
En même temps le clé absente ou perdue peut aussi être rendue inactive dans la même opération pour éviter le vol.
@ +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1William60, le 12/01/2016 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lucienne 762,

La solution la plus simple est de faire un double chez PEUGEOT (Vous pourrez ainsi choisir entre un clé "normale" ou "un "PLIP" ; Le cout pour une clé type PLIP est de 180 euros incluant le passage à la valise (clé normale = 120 euros) afin de programmer la nouvelle clé à votre véhicule.
En espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidou43, le 12/01/2016 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour "Lucienne 762",
Si c'est une clé dite "électronique", je vous recommande vivement de vous adresser à un concessionnaire du fait même de la programmation. S'il s'agissait d'une clé classique, mon discours ne serait pas le même. Bonne continuation, Bonne route et enfin Bonne Année 2016.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...