Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 13:58
Vérification garagiste avant contrôle technique
Avatar thumb
Melina78
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite.
Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher...
Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1AHME26562656, le 08/02/2024 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la voiture roule bien c'est pas nécessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUHB55562541, le 08/02/2024 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si entretien fait normalement : pas nécessaire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFBE46515636, le 08/02/2024 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais fait de préventif en allant voir mon garagiste avant un contrôle technique, il suffit par contre d'entretenir régulièrement votre voiture selon les recommandations du constructeur et vous n'aurez pas de grosses surprises au contrôle technique Bien cordialement, Jean-François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JESU63333532, le 08/02/2024 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les Garage il va toujours vous trouver des dépenses affaire même si c'est pas nécessaire dans tous les cas si votre voiture vous la sentez bien il vaut mieux le donner au contrôle technique qui t'a payé une contre-visite vous changerait les pièces nécessaires uniquement et pas défaut plus Lopez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL33436254, le 12/02/2024 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je combine toujours le passage au contrôle technique avec le RDV annuel d'entretien de ma 508. Je demande à mon garagiste de s'en occuper. Le coût du contrôle est connu, donc pas de mauvaise surprise car c'est aussi l'intérêt de mon garagiste qu'il n'y ait pas de contre-visite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AEND36554346, le 12/02/2024 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tout dépend si avez fait l'entretien de votre véhicule. Si vous n'avez pas changé les pneus à temps, roulé beaucoup sur des pistes alors gare aux amortisseurs. Ça dépend aussi de votre conduite. C'est une décision très personnelle. C'est à vous de voir. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...