Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2018
à 21:48
Forte humidité ou fuite ..
Avatar thumb
PalaCo
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , nous avons une 508 depuis quelque années..elle à 6 ans. nous habitons en montagne 5 elle venait d' Autriche). depuis quelque temps elle est mouillé à l' intérieur une fois le coffre sous le tapis , une fois le siège arrière gauche et maintenant sous le tapis conducteur .. et des moisissures sur les joints de bord de vitres !! avez eu se problème ? si vous pouvez nous conseiller ; merci d' avance
Très bonne voiture sinon ..

Répondre
Réponse de Avatar0AnneflorineL3234, le 28/02/2018 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non désolée mais nous ne rencontrons pas le même problème ...et pourtant notre voiture a 6 ans également. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarylinesL3518, le 28/02/2018 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous n’avons pas de problème. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesJ5927, le 28/02/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non , nous n'avons pas rencontré ce problème sur notre 508 . Bien cordialement , YJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesF8939, le 28/02/2018 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai une 508 depuis quasiment la même époque que vous, que j'abrite dans un garage mais avec laquelle j'ai déjà parcouru 120.000 km par tous les temps, dont de fortes pluies. Je n'ai constaté aucun problème d'humidité ni dans le coffre, ni dans l'habitacle.
Je constate toutefois que l'ouverture du coffre par temps de pluie provoque de manière quasi systématique quelques giclures sur le tapis du coffre, provenant des gouttes d'eau qui stagne sur le haillon du coffre et sur la vitre arrière .. mais sans conséquences aucunes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Makayamoanda, le 28/02/2018 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce problème et c'est je crois une histoire de goulotte de récupération d'eau ( en dessous des essuies glaces ) qui a l'évacuation obstruée par des feuilles mortes ou aiguilles de pin ; Celle ci se remplit et déborde dans l'habitacle . La mienne n'avait que trois ans lorsque j'ai eu le problème . Je pense qu'il faut passer au garage pour faire nettoyer ça .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG8368, le 28/02/2018 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Je possède une 508 depuis bientôt 7 ans et je vais fréquemment dans les alpes mais je n'ai aucun problème d'eau sous aucun tapis.Désolé de ne pouvoir vous venir en aide.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseB6499, le 28/02/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous avons solutionne les problèmes d entretien de nos vehicules en optant pour le crédit bail sur 4 ans de ce fait nous n avons plus de problèmes puisque l entretien est gratuit pendant ces 4 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kacimab, le 28/02/2018 à 20:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, ma 508 à trois ans, je n'est pas rencontré ce problème, à part le coffre quand je l'ouvre à la suite d'un lavage ou lorsqu'il pleut, j'ai un filet d'eau qui coule dedans. Ce problème est bien connu dans la 508. dommage je n'est aucune idée de votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreB1350, le 28/02/2018 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun problème avec notre 508, mais si vous avez des infiltrations a plusieurs endroits, ce véhicule n'a t-il pas été accidenté ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeniseB4238, le 28/02/2018 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes propriétaires de notre 508 depuis deux ans, elle stationne en permanence dehors et n'avons pas de problèmes pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joam972, le 28/02/2018 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu aussi un problème d'infiltration d'eau dans le coffre, et après recherche je me suis rendu compte qu'en ouvrant le coffre la butée en forme cylindrique placé dans le canal favorisant l'évacuation de l'eau était abimée. Il a fallu simplement les changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salmane, le 01/03/2018 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
veuillez verifier l'etancheite des feux arriere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielP3126, le 13/03/2018 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de problème d'humidité dans ma 508 qui a presque 5 ans. Mais c'est un break (508 SW) et je ne sais pas si la votre est une berline: les étanchéités sont peut être différentes. Pour ce qui concerne la moisissure au bord des vitres, je pense que c'est le joint en mousse et que ça survient sur toutes (?) les voitures avec l'age.
J'espère que vous trouverez une solution, peut être avec l'aide de Peugeot sur le plan technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabrielleC4773, le 19/03/2018 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je n'ai aucune entrée d'eau dans mon véhicule. Elle a 200.000 km.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...