Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2016
à 18:20
Mise à jour gps
Avatar thumb
patchoune 2
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma 508 est une 2 litres 163 CV de 01.2012 et je n'ai rencontré aucun problème mécanique.
Par contre,je vous met en garde concernant la mise à jour du GPS
C'est facturé 149 € avec une référence 2016- 01 mais en fait la mise à jour réelle est 2 ième T 2015
Par ailleurs elle est pleine de bugs majeurs.notamment à l'étranger.
Salut à tous

Répondre
Réponse de Avatar1BCBG, le 22/06/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci à toi mais j'ai trouvé un site gratuit avec en plus les POI.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertH1267, le 22/06/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour la mise a jour GPS, personnellement j'ai choisi de ne mettre à jour que les POI. Et je ne me sert du gps que pour les alertes. Nous avons tous un smartphone avec GPS. Le prix des mises à jour est inadmissible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanlouis"6268, le 22/06/2016 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai bien une 508 de 01.2012 qui m'a donné une fuite à l'embrayage à 2 ans: léger patinage lors de fortes accélération, signalé lors de la révision et non pris en charge par la garantie Peugeot pour cause de dépassement de quelques jours (en fait problème de la date de la première mise en circulation et celle de réception la voiture "neuve") mais pris en charge par l'assurance marchand.
Je n'ai pas encore mis à jour le GPS car le garage m'avait précisé que la "mise à jour" était en fait en retard de 6 mois...donc j'attends encore un peu.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL3755, le 22/06/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'information
et peut on connaître la méthode pour une mise à jour gratuite ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TH3008, le 22/06/2016 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci,
C'est malheureusement le prix pour toutes les peugeots, mais il y a d'autres sites pour les
mises jour!
TH3008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidou43, le 23/06/2016 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai lu avec grand intérêt toutes les interventions. Toutefois, BCBG et TH3008, voudriez-vous aider en précisant les sites où les membres du Forum concernés pourraient se rendre pour les mises à jours GPS ! ! ! Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TH3008, le 23/06/2016 à 12:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bidou 43,

NAVTEQ devient HERE l'adresse :www.navigation.com, il faudra pour cela ouvrir un compte c'est fastoche!!! et enregistrer votre véhicule, il vous demandera le n°VIN
car la mise a jour est apérée a votre GPS ( vous ne pouvez pas le copier sur un autre véhicule) même si il à le même GPS, enfin vient le paiement par carte bancaire, si c'est ok vous recevrez le fichier sur votre mél, qu'il vous faudra copier sur une USB ou carte selon votre système et sa MARCHE? SURTOUT BIEN LIRE la façon de faire le téléchargement, je vous recommande de l'imprimer, vous pouvez lire à tête repauser
J'ai fait l'installation des alertes zones qui n'existait pas sur mon GPS et pas de probléme
cordialement à tous
TH3008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurasud, le 13/08/2016 à 12:16
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Le GPS Peugeot est tellement mauvais que je me suis rabattu sur mon vieux tomtom de 2008 qui sans mise a jour , est nettement supérieure au GPS de ma 508 , même avec les mises récentes de chez Peugeot trop de bug

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...