Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 15:54
Capteur défectueux liquide essuie-glace
Avatar thumb
GoGo34
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur.
Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL56545231, le 12/12/2023 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vous pouvez mais est ce vraimrnt utile..j ai le meme probleme je fais avec.. c est une 607?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM51214112, le 12/12/2023 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce pb avec le capteur de liquide de refroidissement. Plus critique, bien sûr. Dans votre cas, ce n'est pas crucial, à mon sens. Juste un confort. Mais si cela revient sans cesse comme message c'est insupportable. Alors la solution simple serait se débrancher ce capteur. Pour cela il faut enlever le cache à gauche et sortir la prise de ce capteur. Avec la sonde du liquide de refroidissement, le message disparait, Je n'ai pas fait la manip avec celle du liquide lave vitres. A voir donc. Cordialement, Raymond.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...