Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2018
à 17:56
J'ai une fuite d'eau derrière le moteur
Avatar thumb
rorococororo
7 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bjour
j'ai une 607 phase 2 2litres et j'ai une fuite d'eau derrière le moteur coté vitre des essuies glaces et pas moyen de trouver celle ci pouvez m'aider les durites coté radiateur tout est bon et sous le moteut une durite en bon etat et au dessus pas moyens de voir ou glisser la main merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0fran43446221, le 07/08/2018 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'est pas ce genre de probleme sur mon vehicule, je ne peux donc pas trop vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil54412216, le 07/08/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoirsous l'aile avant droite il y a le réservoir de lave glace. le liquide coulait derrière le pare boue du passage de roue.c'est la seule fuite dans cette partie du compartiment moteur que j'ai eue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loren3372, le 07/08/2018 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
une fuite d'eau ou de liquide de refroidissement?
si c'est de l'eau c'est peut être parce que vous utilisez la climatisation et dans ce cas c'est normal
bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran43446221, le 07/08/2018 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui effectivement si vous utilisé la clim avec ces T° actuelles, le systeme condence donc normal, essayé de ne plus l'utiliser, c'est bon pour la planete, ca evite de chopé un rhum et vous verez ci ca vient de là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie56523541, le 08/08/2018 à 01:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, çà manque de précision est-ce vraiment de l'eau ? tout d'abord le radiateur n'a rien à voir il se trouve à l'avant du véhicule s'il y avait une fuite de radiateur celui-ci serait mouillé et de l'eau ou liquide de refroidissement au sol... fuite entre le moteur et essuies glaces !! de quel côté conducteur ou passager ? côté passager c'est le lave-vitre(vérifier si le petit tuyau est débranché)côté conducteur c'est le liquide de frein (voir si le niveau est correct et pas une fuite du vase d'expension) et effectivement si vous avez utilisé la climatisation et que le gaz est récent il se peut que la condensation produise de l'eau avec la différence de température qui se répand au sol entre le moteur et les essuies glaces sous la voiture :-))Personnellement je n'ai pas non plus ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bina23466244, le 08/08/2018 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje possède une phase 2 2.7 v6 hdi donc pas le même moteur désolé néanmoins c'est peut être la clim qui rejette de l'eau ou le reservoir de lavage vitre qui est percé, j'ai déjà remplacé celui cicordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0morp21412143, le 12/08/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être vérifier la vis de purge qui est sur les 2 tuyaux du tablier pour chauffage interieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...