Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2019
à 15:29
Panne de système anti pincement de coffre de 607.
Avatar thumb
TEPITEM
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous !Mon coffre électrique de 607 ne peut plus se fermer avec le bouton : il va presque au bout et se relève d'une dizaine de cm. Peut-être s'agit-il du système anti-pincement ?Qu'en pensez vous ?D'avance merci.Bien cordialement.Tep.

Répondre
Réponse de Avatar0lafo45616334, le 05/05/2019 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui c est un système anti pincement, si il le fait souvent, quelque chose bloque dans le mécanisme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0colo13626251, le 05/05/2019 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,je n'ai pas eu ce probleme mais oui , ca peut etre le capteur anti pincement qui deconne .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arna36561623, le 05/05/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai eu des problèmes d'ouverture et fermeture du coffre électrique. C'était le faisceau electrique au niveau de la charnière qui était usé.Si la fermeture s'arrête toujours au même niveau, il y a peut-être une gêne quelque part.Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1photographe35, le 05/05/2019 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Oui, je pense que le système anti-pincement s'active parce que quelque chose gène (ou bloque la descente)Il faut dégarnir la moquette du côté droit du coffre, comme pour accéder à la batterie auxiliaire, et essayer de visualiser ce qui se passe (peut-être en fixant un tél portable en mode vidéo en face du mécanisme, ou depuis l'extérieur avec une perche à selfie).Si aucun résultat, démonter la moquette côté gauche et faire de même, mais, perso je pense plutôt au côté droit...Autrement suivre le mécanisme pour trouver le moteur, et vérifier le serrage des biellettes de commande (un jeu diminuerait la course).Ensuite, démontage du réducteur, mais je ne pense pas qu'il faille aller jusque-là !Seule certitude, ce n'est pas la fin de course, le capteur étant électrique à droite du bouton, ile ne peut s'actionner tout seul, c'est un contact avec son homologue sur la gouttière du coffre quand le coffre est fermé !Bonne rechercheMerci de nous tenir au courant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dubo46152555, le 05/05/2019 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

IL SE PEUT QUE CE SOIT UNE USURE DU CROCHET DE SERRURE QUI NE RETIENT PLUS EN FIN DE COURSE; VOTRE PANNE EST RARE C'EST LA PREMIERE FOIS QU'ELLE M'EST SIGNALEE. PEUT ETRE N'EST CE QU'UN REGLAGE DU SYSTEME. JE NE PUIS VOUS EN DIRE PLUS. VOTRE COFFRE N'A JAMAIS ETE FORCE ? OU DEFORME PAR UN CHOC ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p17546461333, le 06/05/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut etre le faisceau coupé, j'ai vu le cas ou alors un forcing qui a cassé des dents dans le moteur actionneur, çà j'y suis passé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dura22155626, le 06/05/2019 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne sais pas , desolé , bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guer14163212, le 10/05/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'auriez vous pas fermé manuellement en partie ?Essayez en le fermant à la main quand il arrive en bas pour voir s'il reprend ses butées...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grut35131156, le 16/05/2019 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous n'avons jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...