Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 15:57
Peugeot 607 voyant
Avatar thumb
bandeville20
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je possède une peugeot 607 Automatique HDI de 2005 et depuis quelques jours les voyants ABS et ESP restent allumes. Je n ose plus faire de la route. Que dois je faire. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0elec52564413, le 26/12/2016 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Allez voir Peugeot service pour un diagnostic et devis, les systemes électroniques sont captifs du fabricant d'origine. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rennerguy55, le 26/12/2016 à 21:29
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
moi aussi j'ai le mème problème , cela n'a aucune incidence pour rouler seulement le contrôle de trajectoire et l'anti patinage ne fonctionne plus en roulant normalement pas de soucis.
certain modèle non plus l' ABS non plus .
il y a plusieurs cause de cette panne le boitier asr et esp hs ou en panne mais c'est très rare , la cause la plus fréquente est le capteur d'angle de volant qui ne communique plus il faut le remplacer environ 500€ chez Peugeot avec la main d’œuvre , mais avant tout contrôlez les fusibles et les connections ça arrive aussi .
Si votre voyant ABS est allumé aussi cela vient d'un des capteurs sur les roues ou mème la roue crantée qui est cassée ils faut les contrôler un par un .
j'ai fait le tour vite fait .
bon courragen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vlax65452432, le 26/12/2016 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il se peut qu il faille simplement changer des capteurs au niveau des roues. Mais ça se fait chez votre concessionnaire Peugeot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elgringo40, le 27/12/2016 à 01:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
c'est un capteur ABS qui est HS pour savoir lequel il faut passer le véhicule a la valise. j' ai eu le problème mon meccano m'a branché la valise et c'était celui AR gauche je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant ça n"empêche pas de rouler sauf qu'il n'y a plus D' ABS.d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.y.63132536, le 27/12/2016 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je pense qu'il faut faire un diagnostic contrôle d'erreur moi aussi j'ai mon témoin d'ABS qui s'allume par moment Peugeot m'a confirmé après passage au contrôle
que je pouvais rouler sans risque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vaug31, le 29/12/2016 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Les capteurs de roues peuvent être en cause.
Dans ce cas le GPS de l'ordinateur de bord ne fonctionne pas très bien ( par à-coup, car il se positionne à chaque émission de signal, au lieu de fonctionner à chaque tour de roue)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...