Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2016
à 01:49
Pression d'eau
Avatar thumb
azizerraji
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un problème de pression d'eau sans elevement de température 'j'ai besoin d'aide ,merci

Répondre
Réponse de Avatar1dthom37, le 14/11/2016 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. A mon avis trois piste a suivre par ordre de prix et de facilité.

1 bouchon de liquide de refroidissement hs
2 calorstat hs
3 joint de culasse

possible pompe à eau mais peu probable.

Cordialement.

Tenez nous au courant. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeB2210, le 14/11/2016 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso, je ne vois qu'une chose possible vu que normalement il n'y a pas réellement de pression hors celle créée par la température mais qui doit être moindre.
Si vos durites deviennent dures et que le liquide de refroidissement remonte dans le bocal au point même de s'écouler, une seule chose me vient à l'esprit le joint de culasse HS.
Sans pour autant qu'il y ai l'effet mayonnaise dans l'huile car si le joint de culasse ne fuit pas près d'une canalisation d'huile, il n'y aura pas de liquide de refroidissement dans l'huile mais juste la pression d'un ou de plusieurs piston (s) qui remonte dans le circuit de refroidissement.
Voilà la seule explication qui me vient à l'esprit et malheureusement j'ai bien peur d'avoir raison.
Tenez nous au courant de la suite afin que l'on sache la cause réelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan0307, le 14/11/2016 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,est ce qu'il s'agit d'une pression trop importante dans le vase d'expansion ?
Si cela est le cas,la cause peut être le calorstat défectueux, ou le joint de culasse.
Enlever le calorstat et faire un essai pour voir si le problème persiste .
Si il y a des bulles qui refoulent dans le vase,très certainement le joint de culasse.

dan0307.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...