Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2017
à 23:40
Pression des pneus
Avatar thumb
citron49
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous

voilà j'aimerai savoir a partir quel perte de pression dans les pneus , l'alerte se déclenche , car j'ai un pneu que je gonfle a 2.4 et qui descend a 2b en quelque jours et pas d'alerte qui s’allume , normal ou pas merci

Répondre
Réponse de Avatar0AnnemarieS1522, le 25/05/2017 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il s'agit peut-être de la valve qui est en défaut, elle fuit et n'envoie plus l'info. Coût une centaine d'euros pour la changer chez Peugeot car il faut reprogrammer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcB8226, le 25/05/2017 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai pu constater que le voyant d'alerte se déclenche en dessous de 1.8 b

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeB2210, le 25/05/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso moi elle ne déclenchent qu'en dessous de 2bars et pas de suite d’ailleurs, mais après quelques minutes que je roule. Pour essai descendez à 1.9bar ou moins et vous verrez si elle fonctionne.
Par contre ce qui est sur c'est que si vous gonflez à 2.4 et que la pression chute à 2 en quelques jours, c'est qu'il y a une fuite quelque part. Valve, pneu crevé ou encore jante poreuse si elle est en alu, il faudrait donc passer faire vérifier cela avant que ça ne s’aggrave et que ça dégonfle d'un coup.
J'espère avoir pu aider.
JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudricD9564, le 27/05/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part l'alerte ce déclenché au alentours de 0.4 0.5 es environ a surveiller si le capteur fonctionne bien ou gonfler le pneu au fur et a mesure pour vérifier a quelle moment elle ce declenche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseB5521, le 28/05/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, mais le voyant s'allume lorsque la pression descend vers 1,9 bars.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...