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07/05/2016
à 21:24
Problème freinage
Avatar thumb
gaddouraaa
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut a tous les amis ! j'ai une 607 2.2 essence bva j'ai un problème au niveau de freinage quand j'appui fortement sur le pédale la voiture ne s’arrête pas .. l'ABS se déclanche et la voiture s’arrête après une distance importante mais c'est pas logique ! je suis en danger :o je pense que l'aide freinage d’urgence ne marche pas ou quoi déjà les feux de détresse ne s'allume pas lors une forte décélération . :/ ce quoi ce problème ! a propos que la maître cylindre est changée et tous les plaquette de frein sont bons.. le témoin d'antiblocage ne s'allume pas l ESP fonctionne parfaitement ... d'ou se vient ce gros problème et merci

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Réponse de Avatar0VickyA1841, le 09/05/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Manque d'huile de frein

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Réponse de Avatar1baclub, le 09/05/2016 à 13:15
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

Oui, peut-être manque d'huile (voir purge du circuit).
Autres soucis, la dépression (débranchée, flexible grevé, mastervac hs, etc...)

cordialement

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Réponse de Avatar1dan0307, le 09/05/2016 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
manque de liquide de freins,ou liquide HS, ou tout simplement une mauvaise purge après l'échange du maître cylindre.
cdt.

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Réponse de Avatar1rennerguy55, le 09/05/2016 à 14:10
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

je pense que votre purge est à refaire sinon révisé tout votre système de freinage voir s'il n'y a pas un étrier grippé , une petite fuite au servofrein , ou le système de freinage d'urgence est en panne et nettoyé toutes les connections au WD40 c'est nickel pour les contact électrique.
guy

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Réponse de Avatar1FENECHFAMILLY, le 09/05/2016 à 14:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi je pense que c'est tout ton circuit de freinage qui n'est pas assez purgé : il doit rester des bulle d'air sur le circuit !

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Réponse de Avatar1dthom37, le 09/05/2016 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J'opterai aussi pour de l'air dans le circuit de frein.

cordialement.

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Réponse de Avatar1gaddouraaa, le 09/05/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut les amis . le liquide est changé neuf lors la changement du maître cylindre . le purge est faire avec le diag je pense pas que il y'a des bulle d'aire dans le circuit.. mais ma question pourquoi en forte deceleration la voiture ne s’arrête pas immédiatement et les feux de détresse ne s'allume pas . est ce que l'AFU ne fonctionne pas ! est ce que mon defaut est le mastervac ! je pense que le système aide freinage d'urgence est intégré au mastervac ! c vrais !

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Réponse de Avatar0LucianB3811, le 09/05/2016 à 21:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut!La unique solution est du sortie l air du instalation.Vous avez bezoin du lichid du frain compatibil avec le sistem dot 3 ou dot 4.Commence avec le etrier av. apres le etrier ar.Le sistem dans diagonale.Faire la meme avec les autre deux.Et oui repete la faze de deux fois ca marche bien apres.Bonne chance!!

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Réponse de Avatar1gaddouraaa, le 09/05/2016 à 22:15
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MERCI.. mais je veux savoir si le systeme AFU est intégré a la mastervac c'est a dire est ce que le changement de mastervac résoudre mon problème !

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Réponse de Avatar1rennerguy55, le 11/05/2016 à 14:21
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

si vous avez l'esp il faut faire la purge avec l'outil diagnostic Peugeot , mais je ne sais pas comment ça se fait je vous joint la marche à suivre .
Purge du circuit hydraulique et de la pompe de précharge avec système ESP .
la purge du circuit principal ne permet pas de purger le circuit hydraulique de la pompe de précharge ESP . De l'air peut alors ètre refoulé dans le circuit principal lors de l'activation de la pompe de précharge ESP.
Purger le circuit dans les cas suivant.
- ouverture du circuit hydraulique de la pompe de précharge ESP .
- ouverture du circuit entre le maitre-cylindre et le groupe hydraulique .
- présence d’air dans le maitre-cylindre .
- renouvellement periodique du liquide de frein .
- échange réservoirs de liquide.
Brancher l'outil de diagnostic du constructeur sur la prise diagnostic , puis suivre les instructions .
Sinon il y a Peugeot qui peut le faire mais il faut avoir confiance et en avoir un sérieux prés de chez vous certain petit garage savent le faire

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Réponse de Avatar1gaddouraaa, le 11/05/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci . est ce que le changement de mastervac va résoudre mon problème !en forte deceleration je pense que l'AFU ne fonctionne pas et les feux de détresse ne s’allument pas regarde la C5 normalement c'est le même système avec sa sœur la 607 ( https://www.youtube.com/watch?v=w1JqYvq14jU )

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