Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2017
à 15:59
Re pompe de gavage
Avatar thumb
dan0307
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour,
j'ai réussi à retirer la pompe, je remets une pompe neuve, et la, cela fait 1H30 que j'essaye de revisser le gros écrou noir,mais impossible de le faire prendre,même sans la pompe ???

Quelqu'un connait il ce problème !!

Merci encore de vos collaborations .

dan0307.

Répondre
Réponse de Avatar1dthom37, le 27/05/2017 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je te souhaite bien du courage. Cela m'est arrivé il a fallu que taille le pas de vis de la bague pour rattraper le décalage et en plus avec l'outil garage emprunter chez Peugeot.
Le souci vient du réservoir. Le trou est ovalisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ralfyx, le 28/05/2017 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui effectivement très dure à remettre. J'ai fabriqué un outil pour pouvoir le mettre et le visser mais avt tout pour le faire prendre je l'ai mis dans de l'eau bouillante pour le rendre un peu plus élastique et ca a marché...mais c'est pas un affaire de 2 mn...apres c'est de le serrer suffisament afin de ne pas avoir de fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoG6354, le 29/05/2017 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas facile,tout dépend si le réservoir est vide ou plein .Car s il est plein ou à moitié il se déforme quand tu enlève la pompe.Il faut mettre un cric en dessous du réservoir pour éviter cela.bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...