Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2017
à 16:45
V6 hdi 2.7 24v
Avatar thumb
julesmontand007
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Lorsque je met la boîte de vitesse en position P la voiture vibre très fort. Qui peut m'aider svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1julesmontand007, le 24/05/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque je mets la boite de vitesse en position R (marché arrière) la voiture vibre très fort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brav45524123, le 24/05/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, mais notre 607 était une hdi boite mécanique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EwaldM2933, le 24/05/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi avec mon v6 hdi j'ai pas eu de problème allez chez Peugeot pour La valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abel1910, le 24/05/2017 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans un premier temps, il serait utile de faire vérifier, capot ouvert, lorsque vous passez en "P" quelle partie vibre dans ce comprtiment:
Cela peut être l'ensemble du groupe moto-propulseur (silent-bloc abîmé ou desserré),
Ou la boîte de vitesses desserrée par rapport au moteur.
C'est lorsque l'ensemble des "embrayages des trains hépicycloïdaux" qui s'immobilisent par rapport au carter que la vibration se manifeste.
Si tous les rapports se passent sans difficulté et qu'aucun voyant "défaut BVA", il ne doit alors y avoir rien à craindre
Cordialement
Abel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidB6771, le 24/05/2017 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible que cela soit un support moteur Hs. Attention aux petits malins qui risque de vous dire il faut changer la boîte!!!!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jjdu26514161, le 27/05/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Apres avoir verifie les supports moteur/Boite , consulter un garage Peugeot ou Citroen pour passer la "valise".
Sinon Suivant les KMS tentez une vidange de la boite , certain clapet dans la boite elle-meme peuvent fuir du a de la limaille .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abel1910, le 27/05/2017 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour julesmontand007,

Alors, avez-vous trouver la cause de cette vibration ? C'est important de savoir le résultat pour retransmettre.

Cordialement
Abel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceF5845, le 29/05/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi j ai une 607 mais en boite manuelle donc un 2litres 2 mais j ai un ami mecanicien sui lui en as une en 2.7 v6 qui ma fortement déconseillé d en acheter une car les soucis de boite a vitesse automatique son frequent sur ses model il y as plusieurs raison possible, convertisseurs hs , calculateurs de boite auto defaillant . J espère pour vous que sa ne vous coutera pas trop chere . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...