Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2020
à 18:11
Alarme 607
Avatar thumb
Bernard57
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, Comment puis-je désactiver ou démonter l'arme d'une 607 Diésel boite auto. L'alarme se déclenche tous les jours vers 3 h du matin (les voisin sont enchantés) et je souhaite retirer définitivement cette alarme avant de me prendre un coup de fusil. Je ne trouve pas sur le net le fusible qu'il faudrait retirer. Là j'ai débranché les deux batteries mais est-ce que sur l'alarme elle même il n'y a pas une petite batterie au cas où ????? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1CAPR22642452, le 14/11/2020 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,je n'ai plus de 607 depuis deux ans mais la mienne ,il y avait une deuxième batterie qui se trouvait dans le coffre arrière , il faut démonter la garniture cette batterie sert surtout pour tous ce qu'il y a comme fermeture des portes et sans doute l'alarme est bien branchée dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN13651663, le 14/11/2020 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sur la 607, le défaut récurant d l'alarme tiens aux capteurs volumétriques. Il suffit de les débrancher. Ils sont situés de part et d'autre de l'éclairage plafonnier avant . Si vous souhaitez désactiver ponctuellement la fonction volumétrique, il suffit en sortant de la voiture, de maintenir le bouton à gauche du volant, appuyé quelques secondes avant de verrouiller le véhicule. Il se reenclenchera automatiquement à la prochaine ouverture Ensuite, si vous ne voulez plus l'entendre, vous pouvez débrancher la sirène qui se trouve derrière le passage de roue avant droit , si je me souviens bien. Pour la désactiver définitivement , uniquement avec la valise Peugeot cdlt. Jphilippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOTT41533416, le 15/11/2020 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si tu veut un moyen très simple sans te prendre la tête a tout demonter il te suffit juste de la verrouiller avec la cles sa te désactive l'alarme. sur ma première 607 elle avait ce problème elle se déclenchait tout le temp et jai fait sa pendant plus de 3 ans et jamais de sousi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOTT41533416, le 15/11/2020 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il te suffit juste de verrouiller ta voiture avec là cles sa désactive le volumétrique sur l'alarme jai fait sa sur ma première 607 pendant 3 ans et elle a jamais résonné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernard57, le 15/11/2020 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette info, mais déjà tenté et rien n'y fait. Elle se déclenche même quand je la démarre. je cherche où se trouve la sirène pour la débrancher mais je n'ai rien trouvé là aussi sur le net. Bon Dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAPR22642452, le 15/11/2020 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai oublie de te dire la batterie se trouve dans l'aile droite elle est blindée pour en cas d'accident et elle coute assez chère enlever la garniture pour accéder à l'intérieur de l'aile .Elle sert pour tous les accessoires et l'alarme , il arrive qu'elle se mettre en route tout seule et les portes se dévérouillent aussi . .Il faut en mettre une neuve , à toi de voir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...