Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2021
à 06:53
Annuler batterie de service peugeot 607
Avatar thumb
tahar1111
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout le monde, svp j'ai 607 2.0 hdi qui a deux batteries. je me demanderais si je peux annuler la batterie de service en courserxuitant sa cos +, avec la batterie de demarage. merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ADM@45532466, le 29/04/2021 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, D'après ce qui m'a été expliqué, la batterie à l'avant du véhicule sert au démarrage et celle à l'arrière au reste. Les phases 2 n'en ont qu'une, à l'arrière à gauche. Je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer une batterie, surtout avec cette méthode là. (cela reviendrait à faire démarrer le véhicule sur la batterie d'accessoire et le câblage n'est certainement pas fait pour). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA61316631, le 29/04/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur la 607 l'électronique est très complexe si vous touchez a l'électronique les réparation sont très couteuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREN13656612, le 30/04/2021 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non car chaque batterie assure un service different au niveau de la gestion de la bonne marche du vehicule. celle de devant sert essentiellement au demarrage alors que celle de derriere sert pour l'informatique du vehicule. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...