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03/10/2015
à 15:22
Boite de vitesse automatique 607 peugeot
Avatar thumb
brucelyjeffos
4 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Ma 607 peugeot félin hdi a l'huile brulé et les vitesses accrochent
Merci

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Réponse de Avatar1leritalien35, le 03/10/2015 à 18:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne comprends pas bien à l'huile brûlée ? ou vous voulez dire elle sent l'huile brûlée ? si c'est le cas il est fort probable d'avoir le joints de vilebrequin coté boit qui perd de l'huile et va donc sur le mécanisme enfin c'est une possibilité après c'est de l'huile moteur ou l'huile de boite que vous parlez et si les vitesses craque faut d'ans un premier temps faire une purge du cylindre émetteur voir si il y a un mieux au niveau du passage de vitesse mais cela n'est pas facile a dire là comme cela le mieux serait d'avoir la voiture sous les yeux l'essayer et de donner un avis car la mécanique n'est pas de la voyance a la madame soleil bon courage a vous et merci d’être un peu plus précis sur le problème car il y a tellement de chose qui peuvent rentré et pris en compte

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Réponse de Avatar1leritalien35, le 03/10/2015 à 18:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

je me suis relu et petite erreur je dirais plutôt purge de cylindre récepteur celui au dessus de la boite et pour cela il y a plusieurs technique pour la purge

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Réponse de Avatar1erickrennes, le 03/10/2015 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si l'huile BA est brûlée, c'est pas bon signe, normalement il n'y a pas d'effet thermique sur l'huile. Perso j'ai pas d'idée précise, j'irai voir un point Peugeot pour diagnostic .pour savoir s'il faut tout remplacer, ou seulement le convertisseur, ou le bloc hydraulique- mais ce sont des éléments onéreux (le bloc environ 900 € + huile BA) - en attendant je pense qu'il faut éviter de trop rouler-
d'autres internautes auront peut-être des éléments + précis
Cordialement

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Réponse de Avatar1claudius974, le 04/10/2015 à 06:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il est une règle d or en mécanique, dans un problème comme celui ci, d abord vidanger le sous ensemble en prenant soin de récupérer l huile usagée . Puis filtrer cette huile afin de visionner la quantité de métaux ou autre pollution qui vous éclairera sur la suite à donner. Bon courage

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