Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2014
à 22:23
Demande d`avis concernant ma 607
Avatar thumb
LaetitiaMaresse
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une peugeot 607 2.2 HDI,les problèmes de ma 607 c'est :
*perte de puissance,fumée blanche sortant du pot d’échappement,ne dépasse les 35 milles tour,Fap nettoyer au Karcheur ,quels est le problème d'après vous? je comprend pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 07/10/2014 à 23:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Y a t-il des alertes à l'ODB ? le véhicule totalise combien de kms? - je ne sais pas si l'entretien du FAP au karcher est une technique sûre, [juste en précision je pense que la limite est plutôt située à 3.500 tours] - à suivre pour + de précisions et écouter d'autres internautes si histoire déjà vécue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceriss, le 08/10/2014 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas mécanicien, mais mon expérience de fumée blanche c'était le joint de culasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fendt1, le 08/10/2014 à 04:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne suis pas convaincu que cela soit du au FAP. Toutefois, vider le FAP de son contenu....je l'ai fait sur une 206 et je n'ai plus jamais eu de problèmes..même pas au passage du contrôle technique et j'y suis passé plusieurs années. Voir message d'erreur sur ODB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lassad13, le 08/10/2014 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,moi cela m est arriver exactement les mêmes symptômes a fond sur autoroute 70km c etait le turbo . 300 euros a la casse bon courage!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maurice02100, le 08/10/2014 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faudrait vérifier le débitmètre, sinon verifier le niveau liquide de refroidissement s'il baisse.
si il baisse probleme du joint culasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarmelsarmel, le 08/10/2014 à 10:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.
Juste à cause de la fumée blanche, j'ai bien peur pour le joint de culasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seb38090, le 09/10/2014 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
pour voir si c est ton joint de culasse regarde dans l huile.si y a du liquide de refroidissement mais je doute je pense que tu as pas nettoyer correctement car si tu ne depasse pas cette vitesse elle c est mise en mode degrade j ai eu le meme probleme sur ma 607 2.2 hdi .Elle devrai le faire seul la régénération tu le voit quand les retro son chaud lunettes arrière chaude et elle ventile.a.fond voila j espere t avoir aidé cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...