Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2016
à 22:10
Problème avec afficheur centrale
Avatar thumb
citron49
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour

part contre j'ai un problème avec l'afficheur de la console centrale qui avec la chaleur ont y voir plus rien , j'ai entendu parlé qu'on pouvait changé cette afficheur part un autre afficheur Peugeot ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0dudulle47, le 11/09/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est la maladie principale chez PSA
Cela ne sert à rien de changer car dans deux ans, ça va recommencer ... Un afficheur vaut 200€ environ ... Ne sert à rien d'aller voir en casse , tous les afficheurs sont HS
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo810, le 11/09/2016 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut même problème que toi
Avec la chaleur je n'y vois plus rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dudulle47, le 11/09/2016 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re salut,
C'est un sujet souvent sur "apresachat.com"
Rien à faire pour ça
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo 25 44, le 12/09/2016 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un problème récurent a Peugeot j'ai une 607 avec un GPS en console centrale donc je n'est pas vraiment de soucis avec ce genre de choses par contre j'ai un amis qui a rencontrer le problème avec une 407 et qui la changer et le problème est réapparue avec les première chaleur ..... donc inutile de le changer cela ne fais que reporter le soucis.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rennerguy55, le 12/09/2016 à 12:56
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
exactement il n'y a rien à faire tout comme celui du compteur sur 607 qui devient invisible par grande chaleur celui la est l'afficheur qui contrôle les urgences .
et moi je trouve que si tout les propriétaires de 607 , 407 et autre ce portaient parti civile cela couterait très chère à psa pour avoir ignoré ce problème d'afficheur et électronique style GPS et audio sur la 607 et c5 et j'ai entendu parler de ces mèmes genres problèmes sur la 508 .
s'il y a un avocat parmi vous ce serai à tenter ou pas .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...