Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2011
à 14:48
Comment démonter/accéder aux ampoules de feux arrière ?
Avatar thumb
gpto45
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai une ampoule de feux arrière à changer, et je ne comprends pas comment accéder à ces ampoules ! Faut-il passer par l'intérieur du véhicule, ou bien par l'extérieur en enlevant le cache plastique rouge du feux ?... et si par l'extérieur, comment démonter le cache ?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0choupete45, le 31/12/2011 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon mari dit de regarder à l'interieure vs devez avoir des sortes de caissons !!! de tout de maniere s'est par l'interieur !!! bon reveillon et bonne année 2012 ps: est ce que vs avez la notice pour le 806 car je le recherche merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gpto45, le 31/12/2011 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bon, et bien j'ai trouvé :
- Dans un 1er temps, passer par l'intérieur du coffre en enlevant les caches plastiques latéraux des rangements d'accessoires (cric,...),
- Ensuite, chercher "à l'aveugle" deux écrous-croisillons en plastique qu'il faut dévisser,
- Du coup le bloc complet d'éclairage (plastique rouge et orange + ampoules) s'enlève à l'extérieur (les fils électriques viennent avec).
- Ensuite, appuyer sur les deux pattes plastiques qui retiennent le support d'ampoules : on accède (enfin !) aux ampoules !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...