Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2012
à 08:12
E85
Avatar thumb
feral08
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, j'ai commis une grosse erreur, mon 806 n'est pas HDI donc diesel mais essence à injection; Il consomme beaucoup, et je suis donc intéresse par le super Ethanol E85 mais je ne sais si je peux l'utiliser sachant que ma voiture est du millésime 2000, excusez-moi pour l'erreur et merci pour vos conseils, Yves

Répondre
Réponse de Avatar0satanas806, le 09/03/2012 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
pour le E85 je ne peux vous répondre mais vous pouvez essayer d'installer l'econokit.C'est un kit facile à installer qui coûte environ 200€ (vente par internet ) qui fonctionne avec de l'eau de pluie ou distillée .En gros il sert à améliorer la combustion du carburant ce qui permet d'avoir un meilleur rendement pour le même débit ,ce qui favorise une économie sur la consommation du carburant et rend le moteur plus propre.Regarder sur le site econokit les explications seront plus limpide et ce kit a été essayé par dekra.Mais et oui il y a un mais il n'est vraiment efficace que pas rapport au nbre de km que vous faite et le type de route .
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...