Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 00:32
Moteur d'une peugeot 806
Avatar thumb
Leroy LUKUIKILA
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Messieurs,
je possède une Peugeot espace 806, après l'utilisation, j'ai connu une panne de c artère et d'une boite à vitesse. Après la recherche, les deux pièces sont introuvable, même dans les maisons qui s'occupe de ces types de véhicule dans mon pays qui est la RDC. Raison pour laquelle j'ai pris la décision d 'acheter un autre moteur. Comment alors puis-je me procurer de ça pour que cela m'arrive jusqu'au lie de destination.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1STEE, le 01/12/2014 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

QUEL ET VOTRE MOTORISATION ET VOTRE PAY SANS ABREGER CAR JE DISPOSE DE SES PIECES DETACHER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joumpy, le 01/12/2014 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut absolument le type mine car il y a eu plusieurs boites sur plusieurs moteurs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leroy LUKUIKILA, le 02/12/2014 à 01:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour avoir intéressé à ma préoccupation. J'habite la République Démocratique du Congo à 120 Km de la capitale Kinshasa. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...