Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2012
à 13:02
Pneu 806
Avatar thumb
satanas806
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je voudrais savoir quel marque de pneu sont les plus économiques et les plus résistants à l'usure pour la motorisation suivante:
- 1.9 td conduite ville
-2.1 td mixte avec un peu plus de route
merci

Répondre
Réponse de Avatar1julou68, le 20/02/2012 à 13:45
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le meilleur compromis que j'ai trouvé, ce sont des pneus de marque Hankook. je roule moitié ville-moitié route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf24974, le 20/02/2012 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour perso j'avais du Michelin je suis passé au Hankook la voiture est devenu plus imprécise sur l'avant je suis repassé au michelin et mis les hankook a l'arrière c'était mieux un bon compromis pourrais être du Kléber .Si un pneu est dur il durera et accrochera un peu moins et si il est tendre il tiendra mieux la route mais la durée de vie sera moindre.Donc avoir les deux c'est difficile moi perso j'aime bien le Kléber en plus les remises sont plus interessantes (2.1 td)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julienguillot, le 29/02/2012 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j avais entendu dire que les pneus s usaient plus a l avant a cause du poids, du coup j ai mis des maxxis avec une indice de charge plus elevée, du 95 au lieu du 94 et pour l instnat j ai fait 7000 km de ville et route et les pneus ont pas bouge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...