Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2014
à 13:07
Pratique ?
Avatar thumb
nathaliemorgane
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
est ce que le Peugeot 806 est pratique si on veut transporter des meubles ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1komodo, le 29/03/2014 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Etonnante question ! C'est le critère No 1 pour un éventuel achat ?
Les monospaces (comme le 806) se transforment en "petite camionnette" quand on enlève tous les sièges arrières, ça sera donc toujours plus pratique que n'importe quelle autre catégorie de voiture pour transporter des objets plus ou moins encombrants. Dans le cas du 806, en plus de la grande porte arrière, les deux portes arrières latérales sont coulissantes et facilitent encore l'accès. Mais ça ne sera jamais pour autant un utilitaire ! Attention à ne pas casser les vitres en chargeant des objets gros et lourds ... comme des meubles ! En clair : oui, le 806 est pratique pour transporter des meubles, dans la limite de son volume évidemment, mais n'oubliez pas que c'est avant tout une voiture, pour des passagers ! Si vous voulez un véhicule utilitaire, mieux vaut penser à un Partner ou un Expert ... (pour rester chez Peugeot !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piscine141, le 30/03/2014 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a toi
oh combien le 806 est utile ;inverse le siège passager et les sièges de derrière tu as 3.02 mètres de long ;on en mets dedans tu sais
Alors pas de pbs sinon prends une fourgonnette,c'est pas le même confort ,pour ma part pas mal de personnes viennent me le demander alors qu'en penses-tu ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjnperles, le 30/03/2014 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 18 ans de 806 derrière moi et je le regrette car je n'ai plus les 4 gosses à porter avec ou bine les canapés , table de ping pong ... etc ... c'était GENIAL .. même à deux sur la fin. J'ia du changé à cause des 275000km et autre fuite d'huile (je suis pas mecano) et mon 5008 remplace trés bien le 806 pour deux (je n'ai plus de canapé à porter ;-)). C'est un top entre volume confort et agrément de conduite (3 fois 1200km d'autoroute en une seule traite sans fatigue). TROP TOP comme disent les jeunes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0richardg13, le 11/09/2014 à 04:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,et oui il peut etre tres pratique ,canpé et meme canapé en coin en 2 partie en un seul voyage (partie droite contre siege chauffeur/passager et partie angle qui permet d'allonger les jambes celle là à l'envers part dessus l'autre)les sieges avant avancés au max ,tout est rentré, voila.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0richardg13, le 11/09/2014 à 05:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une astuce astuce qui peut rendre service ,j'avais acheté un store de terrasse de 5m60, transport sur le toit vue le poids pas top , dans véhicule sur plancher jusqu'au tableau de bord ca peut se faire (ca fait en moyenne 3m50 )mais ca dépasse trop derriere ,q??,la solution une remorque sans la ridelle avant qui soit a peut prés a la meme hauteur que le plancher du 806 ,un vieux skate qui ne sert plus a vos enfants sanglé sur la partie dans la remorque, qui va soulager le store et lui permettre dans les virages de se déplacer a droite ou a gauche dans la remorque ,plus rien ne depasse c'est cool et pratique,ca peut servir pour tout transport de piece un peu trop longue ,pensez a recuperer des skates ce fou le nombre de fois ou ca m'a dépanné faire rouler les charges lourdes plutot que les porter. voila astuce qui peut servir ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0richardg13, le 11/09/2014 à 06:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une astuce astuce qui peut rendre service ,j'avais acheté un store de terrasse de 5m60, transport sur le toit vue le poids pas top , dans véhicule sur plancher jusqu'au tableau de bord ca peut se faire (ca fait en moyenne 3m50 )mais ca dépasse trop derriere ,q??,la solution une remorque sans la ridelle avant qui soit a peut prés a la meme hauteur que le plancher du 806 ,un vieux skate qui ne sert plus a vos enfants sanglé sur la partie dans la remorque, qui va soulager le store et lui permettre dans les virages de se déplacer a droite ou a gauche dans la remorque ,plus rien ne depasse c'est cool et pratique,ca peut servir pour tout transport de piece un peu trop longue ,pensez a reccuperer des skates ce fou le nombre de fois ou ca m'a dépanné faire rouler les charges lourdes plutot que les porter. voila astuce qui peut servir ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...