Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2022
à 09:52
Voyant préchauffage
Avatar thumb
Mimi03635390
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le voyant "préchauffage" qui clignote. C'est quoi ? Est ce que je peut continuer de rouler ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR11414634, le 17/11/2022 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bougies de préchauffe, probablement HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC13613264, le 17/11/2022 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement une bougie de préchauffage qui ne fonctionne plus ne donne aucune alerte électronique, sauf des démarrages difficiles à froid ou à chaud. Mais le moteur finit par démarrer car toutes les bougies ne tombent pas en même temps en panne et il en suffit de 2 ou 3 pour permettre un démarrage. Par contre, le clignotement peut signaler un problème grave autre que les bougies et je pense qu'un contrôle par la valise peut être utile pour localiser le problème. Personnellement, je n'oserais pas me servir de la voiture sauf pour la faire tester. Mon 806 HDI de 280 000 kms n'a jamais eu ce problème. Désolé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TPAR55645455, le 17/11/2022 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir avez_vous des probleme de demarage si oui il faut changer les bougies de pre chauffage quel est votre moteur 2.1 td ou 2.0l hdi voir aussi s il n y a pas de l eau dans le filtre a gasoil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...