Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2012
à 09:55
Poulie damper
Avatar thumb
biston
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est ce que quelqu'un a eu des problèmes de poulie damper notamment sur 806?

Quelqu'un connait il la fréquence de remplacement de cette poulie?

Répondre
Réponse de Avatar0gpto45, le 20/02/2012 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'appelle tu une poulie damper ?? je connais la courroie d'alternateur, et la courroie de distribution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0satanas806, le 20/02/2012 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le changement devrai se faire en même temps que la courroie de distri pour éviter tout problème,soit tous les 120 000 km.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf24974, le 20/02/2012 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la poulie damper doit être changée "régulièrement" car en cas de détérioration cela peut entraîner la casse de la distribution pour voir si elle est HS on peut faire un contrôle visuel si la partie caoutchouc est craquelée on doit la changer après il peut avoir un couinement quand on coupe le moteur comme dit SATANAS806 quand on fait la distribution c'est bien de la faire.Peugeot a eu pas mal de problème sur cette pièce.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julou68, le 20/02/2012 à 12:09
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'avoir le problème. la partie caoutchouc était toute craquelée. le 806 couinait au démarrage. le dernier remplacement avait été fait il y a environ 170 000 km. courroie + poulie damper + tendeur, j'en ai eu pour 480 € bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biston, le 20/02/2012 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci de votre réponse satanas806, qui êtes vous? utilisateur, expert, garagiste? cela m'intéresse beaucoup.
Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0satanas806, le 20/02/2012 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne suis qu'un utilisateur ....
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...