Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2014
à 11:09
Barres de toit peugeot 807 ne coulissent plus
Avatar thumb
sossob
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté en décembre dernier un 807 année 2012. Je m'aperçois aujourd'hui que les barres de toit ne coulissent pas. je ne les jamais utilisées. J'ai mis du dégrippant mais en vain. . le garage ou je n'ai acheté est en congés annuel. Je l'ai emmenee chez autre concessionnaire qui me dit qu'il faut changer toute la galerie. Ce qui a un cout important.. Auriez vous des conseils ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ced1car, le 07/08/2014 à 12:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Graissez les rail et sous les barre avec un pinceau plus degripent au niveau des locker de déverrouillage? Et bien bouger la barre des deux côté en même temps il fait être à deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbingo64, le 07/08/2014 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.Véhicule de 2012 achetè courant décembre 2013 je pense qu il y a une garantie du garage ou vous l'avez acheté , autrement se retourner vers la garantie constructeur. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moaepr, le 07/08/2014 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour en effet les barres sont dures à bouger il faut bien déverrouiller les l'octet et les tirer à deux. Elles sont peut-être simplement de travers et elles sont alors bloquées. Attention le degripant attaque le plastique et peut le faire gonfler., privilégier une huile de paraffine ou silicone. Au besoin utiliser un petit maillet caoutchouc pour les débloquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamarre, le 17/10/2018 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce matin, je n'arrivais plus du tout à reculer la barre de toit avant du 807 donc je l'ai sortie complètement et je crois avoir compris ce qui coince : de chaque côté il y a une sorte de quadruple molette qui assure le blocage. Elle est tenue par un cylindre en plastique noir qu'il faut renfoncer le plus possible... Ça marche, jusqu'à la prochaine fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...