Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 21:55
Bruit suite apres changement de la poli damper
Avatar thumb
peugeot 807
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je voudrai avoir votre avis concernant le bruit suite après changement de la poli damper.
la poli avais beaucoup de jeu et j’avais un peut de bruit mais après changement de la poli cent pour cent + de bruit et la courroie vibre énormément. merci pour votre aide. j'ai oublier de préciser c'est une Peugeot 807 2.2 hdi

Répondre
Réponse de Avatar0JeanE2832, le 25/09/2016 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bsr,avez vous pensé 1e à vérifier l'État des roulements des accessoires entraînés par la courroie ( direction assistée,alternateur,clim).2e à changer les galets de la courroie(tendeur+ enrouleur) puisque galets hs=bruit et vibration !!!!!
3e à vérifier le serrage des accessoires ci dessus cités et bien sûr des galets s'ils ont été changé ou pas
En espérant vous avoir été utile, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanE2832, le 25/09/2016 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Complément à ma réponse précédente ; avez vous convenablement monté votre poulie ainsi que le serrage au couple requis? D'autre part avez vous monté le bon modèle de poulie et la bonne référence de la courroie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD8866, le 26/09/2016 à 06:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne peux vous aider . regrets et salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseV6221, le 26/09/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Désolée je n'ai aucune notion de mécanique
Cordialemznt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierT3256, le 26/09/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

lorsqu'on change la courroie il est préférable de changer les polis effectivement la courroie étant neuve elle doit etre correctement tendue des galets neufs c'est mieux et il faut aussi profiter pour changer la pompe à eau bonne continuation cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...