Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2019
à 14:17
Cable d'ouverture capot cassé
Avatar thumb
Dd59200
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Le cable d'ouverture capot sur ma Peugeot 807 s'est cassé coté moteur.
Comment ouvrir le capot, svp ?
mERCI

Répondre
Réponse de Avatar11969pascal, le 15/01/2019 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en vous glissant sous la voiture et en déverouillant le capot manuellement, ce n'est pas facile car peu de place mais ça fonctionne.
Ou s il reste un peu de cable accessible en tirant dessus avec une pince étau.
Bon courage Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dd59200, le 15/01/2019 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et Merci pour votre réponse mais pas moyen par le dessous, c'est inaccéssible. Pour ce qui est de tirer sur le cable, il viendra tout seul puisque cassé coté moteur mais ne changera rien à la donne.
Pas une autre idée, svp ?
Est ce que chez Peugeot ils sauront l'ouvrir ? ont ils une astuce ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11969pascal, le 15/01/2019 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour avoir plus de visibilité il faut retirer le plaque qui protége le moteur , que l'on retire pour faire la vidange ce qui donne plus de facilité d'accés.
Sinon oui chez peugeot ils sauront vous le faire .si 59200 est bien votre code postal je vous recommande peugeot vandecaastel à Mouscron nettement moins cher que celui de la rue du Dronckaert ausi bien pour les piéces détachées que pour le travail en atelier.
cdlt pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dd59200, le 15/01/2019 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je suis de Tourcoing. Merci pour l'info. Je vais aller les voir. Possédez vous une 807 ?
Ce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11969pascal, le 15/01/2019 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui malgré quelques soucis j en suis content .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dd59200, le 18/01/2019 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens donner des news.
Avant d'aller au garage j'ai réessayé avec un vieux cintré en fil de fer que j'ai tordu et passé entre la calandre et le capot pour attraper le câble d'ouverture.
Victoire ça a fonctionné. J'ai réussi à attraper la gaine, j'ai tiré dessus et le capot s'est dévérouillé. Par chance mon câble n'est pas cassé mais très détendu. J'ai donc bricolé une goupille pour retendre le tout et l'ensemble refonctionne à merveille. Je suis très heureux.
Pour info le garage Peugeot m'a informé que pour remplacer le câble sur 807, il faut démonter le tableau de bord. Coût de l'opération : 528 €.
Bravo aux ingénieurs et concepteurs PSA.
Par chance j'y échappe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gira61554354, le 27/01/2019 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un 807 mais pas de problématique à ce niveau et de connaissance sur le sujet. En revanche, des problèmes de connexion sur les portes latérales. Qui plus est le CT n'y échappe pas même si la clef et le bouton du tableau de bord fonctionnent.Mais je suis satisfait du 807 qui est un monospace spacieux et agréable à conduire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...