Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2019
à 00:16
Comment régler la date et heure sur un 807 sans gps de 2006 et sans le poste d'origine
Avatar thumb
liloili
6 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je souhaiterais savoir qui pourrais m'aider a régler la date et heure de ma 807 de 2006 sans GPS et sans le poste d'origine jaibregarder un peu partout et je ne vois vraiment pas ou faire je veux bien que je suis une fille mais je ne pense pas etre aussi bête que sa pour ne pas trouver, merci aux personnes qui me répondront comment faire

Répondre
Réponse de Avatar1PKKjkk, le 08/06/2019 à 06:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,J'ai une bien mauvaise réponse à te donner. Si tu n'as pas la radio d'origine, tu perds probablement les fonctions du commodo droit (volume, changement cd/radio etc.). et n'as pas accès au menu se trouvant sur la radio même. Menu qui comporte énormément de réglages pour ta voiture. Beaucoup te diront à raison, qu'il faut remettre une radio d'origine. On en trouve d'occasion ou recyclée.Désolé pour toi.J'ai juste aussi un petite question: cela veut dire quoi en français "jaibregarder" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0molt25644663, le 08/06/2019 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Auriez vous plus de précisons sur le modèle en votre possession ! ?Suivant le modèle pour régler l'horloge :1. vous avez un bouton de chaque côté du cadran.2. les commandes de réglage de l'horloge ne sont accessibles que depuis l'autoradio d'origine3. Le bouton de navigation rond sur la console à côté du levier de vitesse vous permet d'accéder aux paramétrage du véhicule.Voilà j'espère que mes explication sont claires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thom52561133, le 08/06/2019 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a deux petit bouton sur le tableau de bord ou s affiche l heure il faut appuyer 5 seconde sur celui de droite puis la date clignote régler avec le bouton gauche une fois régler attendre 5 seconde et c fini

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11969pascal, le 08/06/2019 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , sur mon 807 j ai 2 touches a côté de l'écran ou s'affiche l'heure il faut appuyer sur celui de gauche qui va demander de selectionner la langue l'eure .... et le réglage se fait avec le bouton de l'autre coôte de l'écran à droite.Juste au dessus il y a la case notice c'est le livret du 807 cdlt pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PKKjkk, le 08/06/2019 à 13:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui en effet, cela dépend de la version mais je suppose que s'il y avait eu des boutons à droite et à gauche, elle n'aurait pas posé la question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joug24362515, le 09/06/2019 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi c est sur l autoradio ;-)autoradio d origine je précise !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...