Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2019
à 10:46
Fuite de toit ouvrant citroen c8
Avatar thumb
maniglia
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai une fuite d'eau au plafonnier sur mon citroen c8, il possède trois toits ouvrant .Existe-t-il un kit d'étanchéité pour remédier au problème avec une notice d'utilisation? C'est certainement la maladie des Peugeot 807 et Citroen C8 ._Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0fg2343644553, le 02/07/2019 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose sur 807. Mais un simple nettoyage du joint du toit ouvrant a réglé le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maniglia, le 02/07/2019 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,Merci beaucoup pour votre aimable réponse,j'ai changé le joint mais la fuite persiste toujours.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eml, le 04/11/2019 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une 807 avec ce problème que j'ai traîné longtemps. La seule solution que j'ai fini par trouver est efficace mais m'a obligé à condamner l'ouverture des toits ouvrants. Il suffit d'appliquer du ruban de bitume, achat peu onéreux et solution facile et rapide. J'ai découpé de moitié sur la longueur et appliqué par-dessus les jointures des vitres. Le ruban adhère très bien et il résiste aux intempéries sur la durée. Ma voiture est noire et comme c'est sur le dessus ça fait propre. En tout cas, depuis, je n'ai plus d'infiltration d'eau. Eml

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...