Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2016
à 19:30
Les appels de phares s'actionnent tout seul
Avatar thumb
mazemaze
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir cher collègues
j'ai ma c8 qui fait des siennes ; elle se met à faire des appels de phares toutes seule sans mon accord (pas fidèle ça !!!) .
en plus que je coupe le moteur et ferme la voiture les feux restent allumés
donc obligé de débrancher la batterie et le lendemain une fois que les feu s'allument rebelote
merci pour votre service et vos conseils avant d'aller me faire saler une facture .

Répondre
Réponse de Avatar11969pascal, le 28/02/2016 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j ai eu le même probléme, regarde dans la boite a fusible compartiment moteur j ai eu de l eau dedans. débranche la batterie déconnecte les fiches et passe de la bombe anti humidité en vente chez norauto , vapoise ça va te faire une pâte compacte que tu retire un coup de séche cheveu et tu absorbes le reste d'eau.Tu reconnectes tes fiches et la batterie et depuis tout est rentré dans l ordre.
Aprés ça j ai isoler la boîte afin d'éviter toute infiltration d'eau de la baie de pare brise.
Sinon ça vient du com 2000 et la c'est 500 euros le commodo
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgesDhaussy, le 29/02/2016 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ma soeur a eu le tour avec sa 206 hdi 2l ! il a fallu changer le commodo ! cordialement !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazemaze, le 29/02/2016 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bien les fans
je vais essayer dans un premier temps d'enlever l'humudité (moins cher ) et puis on passera au comodo
là je part en voyage et je vous tiens au courant dans une quinzaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11969pascal, le 01/03/2016 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est le même diagnostic qui a était fait pour mon 807 commodo, il est toujours dans la boîte puisque acheté pour dépanner la voiture alors que le probléme ne veanit pas de là donc effectivement regarder le joint de la BSM ne coute pas 500 euro.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...