Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2016
à 22:42
Probleme allumage automatique
Avatar thumb
KIKI2689
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,voilà depuis environ dix jours sur l'allumage automatique les feux restent allumés même le jour.La nuit par contre dés que je met le clignotant à droite ou à gauche pour tourner les feux s’éteignent totalement sauf le clignotant qui fonctionne , je n'arrive pas à comprendre le problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1steflolo68, le 24/07/2016 à 23:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Cela provient sûrement du com 2000 (comodo complet ) derrière le volant
C'est un ensemble qui est relié par une ou deux fiches. Pour le débrancher tu dois demonter le compteur kilomètres (deux pièces derrière le volant ) après contrôle si tu mets le contact que tes feux ne s'allume plus ou alors c'est le capteur crépusculaire mais vu que tu as aussi un problème de clignotant/feux ça peut venir d'une mauvaise masse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu18500, le 25/07/2016 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt le problème et hyper simple si je pense que ces cela viens des phares tu démonte les ampoules et tu nettoie les porte ampoules car tu ces si ton phare en a un coup le clignotant ne marche plus ces le phare qui fait le tout car tu n'a pas de fils qui arrive au clignotant car avec le temps ça prend le vert et regarde aussi au niveau des plan car il y a peut un faut contacte aussi tu me le redire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...