Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2024
à 18:21
Souci avec mes phares avant
Avatar thumb
fafane
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème mes feux avant reste allumé même éteinte du coup plus possible de faire démarrer la voiture. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1KELU34315363, le 28/02/2024 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être le commodo des lumières qui est HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WGUY31223661, le 28/02/2024 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut débrancher la batterie et la rebrancher pour voir ce qu'il se passe ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIB53355454, le 28/02/2024 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les phares se pilotent au niveau de la manette à droite du volant. Il faut, en tournant la bague de cette manette reglé le mode "auto" des phares (ou bien, rester en manuel et les éteindre et allumer quand on le souhaite en tournant la bague). Cependant pour le mode auto, il faut préalablement activer cette fonction : pour ça il faut aller dans le menu réglages via l'écran du tableaux de bord à l'aide du bouton "menu" de l'autoradio (juste en mettant le contact, moteur éteint). Il y a un menu "états des fonctions" il me semble et on peut activer la fonction "phare auto". Bonne continuation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafane, le 29/02/2024 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafane, le 29/02/2024 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACK46624362, le 01/03/2024 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca m'est arrivé une seule fois: moteur éteint, les phares restaient allumés. en "jouant" avec le commodo, puis reéteignant, toujours allumés... J'ai finalement débranché une des cosses de la batterie, puis ai attendu 10 mn, j'ai remis la cosse, et puis plus rien. j'ai pu redémarrer normalement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR26424633, le 12/03/2024 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ca m'est arrivé, c'est le signe d'une batterie HS Débranchez la batterie une dizaine de min pour solutionner votre problème et prévoyez son remplacement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...