Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2021
à 14:01
Transport animaux
Avatar thumb
MarieF653820
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser le coffre lors d'un long trajet pour y transporte un gros chien type berger allemand, car je ne l'ai jamais fait avec le mien, j'aimerai savoir comment ont ils réagit ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ALBE54116641, le 28/01/2021 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je mettais mon labrador sur le siège arrière et les valises dans le coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR61344561, le 28/01/2021 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'attache mon husky avec un harnais spécial voiture dans le coffre pour déjà une question de sécurité et aussi car il a déjà sauté les banquettes pour venir me rejoindre. Il est plus à l'aise dans le coffre (il peut s'asseoir, regarder dehors, se coucher...) mais quand il y a des valises je le met sur la banquette arrière avec un coussin gonflable pour combler le trou où on met ses jambes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUV26532516, le 28/01/2021 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, à l'achat du 807 j'ai investi dans une cage de transport pour mon CLT (Cage d'intérieur Trixie Friends pour environ 60€) car lors de notre premier voyage, elle s'est retrouvée ensevelie sous les bagages... La cage reste à demeure dans le coffre, permettant malgré tout de mettre un sixième siège en place. Certes il ne reste plus bcp de place dans le coffre en configuration "6 sièges" mais en "5 sièges + cage" nous arrivons à mettre les valises pour 5 personnes pour 15j de voyage ! Aujourd'hui, elle ne voyage plus autrement que dans sa cage qui est son "refuge", son espace à elle. Cette option est tout autant pour son confort que sa sécurité. Elle a même la place de s'y retourner à l'aise et semble apprécier lorsqu'on lui demande de monter dedans car elle sait que nous partons en promenade, que ce soit pour 5 ou 500 kms. Notre louloutte aura bientôt 9 ans et n'a quasi jamais voyagé autrement que dans sa "cage de transport". ;-) https://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/15600

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FROG64332625, le 28/01/2021 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui un gros chien notre rottweiler Elle a une grande cage de transport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI14346244, le 29/01/2021 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai transporté plusieurs fois ma chienne croisée terre-neuve, sur des parcours de plusieurs heures. Tout s'est bien passé, elle a très bien supporté les voyages, aucun problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...