Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 21:35
Depose boite a vitesse 807 navteck 2004
Avatar thumb
jmthial
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je me demande si il est possible de déposer la boite a vitesse avec chandelle et cric et outil adéquat sa va de sois ou faut il un pont?
jais une fuite entre moteur et boite surement joint spi de vilebrequin vu que l'huile est noir.et sa me met des gouttes sur le coffre et peut être aussi le turbo mais tout les durites on très peu d’huile a l' intérieur un peu plus dans l’échangeur air air .on verra la suite vu que je vais surement defapé bon si une âme charitable peu me répondre je vous en remercie. peugeocalement

Répondre
Réponse de Avatar1rom555, le 23/09/2014 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

D'après la RTA il faut lever le véhicule pour que les roues soient pendantes... Ensuite travailler à hauteur est certainement plus confortable mais ça semble est jouable si les chandelles sont assez hautes.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmthial, le 24/09/2014 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je vous remercie quelqu'un aurait plus de renseignements sur la partie dépose photo bienvenu
le cas où je ferais un tuto photos sa pourras servir merci à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...