Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2016
à 15:41
Le klaxon
Avatar thumb
luitluit
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jes mon 807 qui klaxon tout seul et ne s'arrette que si on debranche la batterie jes du enlever le fusible mes se nés pas une solution que faire ??? de meme les feu font se qui veule aussie il reste allumee
merci

Répondre
Réponse de Avatar11969pascal, le 01/03/2016 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j ai eu le même probléme, regarde dans la boite a fusible compartiment moteur j ai eu de l eau dedans. débranche la batterie déconnecte les fiches et passe de la bombe anti humidité en vente chez norauto , vapoise ça va te faire une pâte compacte que tu retire un coup de séche cheveu et tu absorbes le reste d'eau.Tu reconnectes tes fiches et la batterie et depuis tout est rentré dans l ordre.
Aprés ça j ai isoler la boîte afin d'éviter toute infiltration d'eau de la baie de pare brise. par contre aucun souci avec le klaxon

Sinon ça vient du com 2000 et la c'est 500 euros le commodo
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbingo64, le 01/03/2016 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour très bon français pour vous exprimez....faites des efforts ce n est pas un langage SMS qu il faut utiliser pour vous répondre .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmthial, le 01/03/2016 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faudrait faire un reset je ne connaît plus la procédure jette. Un oeil sir google cordialement jm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-louisTavernier, le 01/03/2016 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous avez un problème sur le com 2000
A remplacer
Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11969pascal, le 01/03/2016 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cbingo84 , votre participation est très productive, si j'avais eu la même aide quand je suis tombé en panne , au lieu de chercher seul pendant 8 jours , même en language sms ça m'aurait bien aidé.

j'ai envoyer la réponse depuis mon tel donc pas possible de me relire

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANKY08, le 01/03/2016 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même souci sur mon 807, ODB n'en faisait qu'à sa tête, débrancher la batterie, toutes les portes fermée et attendre un "clic" avant de rebrancher tout sans ouvrir les portes, conseils laisser une vitre baisser pour la ré initialisation. Voilà en espérant vous avoir aider
Cdlt, Franck. R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazemaze, le 07/04/2016 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
je viens juste de résoudre se pbl , j'ai trouvé les fiches de connexion au boitier de fusible sous le capot un peu rouillés car la petite rigole qui fait descendre l'eau pluviale était enlevée (donc infiltration dans le boitier )qui est au dessus du boitier
Après un bon nettoyage avec un diluant puis à la soufflette tout est redevenu comme avant.
tout simplement,
car c'était l'eau qui faisait contacte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...