Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2014
à 10:35
Régulateur/limiteur de vitesse
Avatar thumb
miloute33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'ai pas de commodo pour le régulateur/limiteur de vitesse, pourtant ces deux fonctionnalités sont bien sur mon véhicule. apparemment il est possible de le faire fonctionner par l'ordinateur de bord... mais comment ???
Merci

Répondre
Réponse de Avatar13saxo, le 03/04/2014 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le débrayage du régulateur se fait aussi par le frein et l'accélérateur mais est-ce suffisant pour assurer la sécurité? Sans commande au volant : pas sûr car il faudrait regarder l'ordinateur et moins la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miloute33, le 03/04/2014 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci de votre intérêt pour ma question. L'ancien propriétaire du véhicule me dis s'être servi du limiteur de vitesse en passant par l'ordinateur de bord, j'ai bien le petit logo pour le régulateur de vitesse, donc je pense qu'il doit bien exister quelque part ... mais où ? telle est la question ?? (l'ancien propriétaire ne s'en ai jamais servi, la crainte qu'il ne se sorte pas) Il est vrai que je trouve ça étrange de ne pas avoir de commande au volant, mais avec tout ce que l'on voit maintenant ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvia55, le 03/04/2014 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, possibilité de rajouter. Juste a clipser et le faire actionné par la valise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...